ADJOINT-E DE DIRECTION – Hôpitaux Universitaires de Genève – Genf, GE

Rattaché-e à la Directrice des opérations, vous êtes membre de l’équipe de la direction des opérations des Hôpitaux universitaires de Genève.

En étroite collaboration avec l’équipe de direction, vous apportez un support qualitatif et méthodologique aux cadres dans la gestion opérationnelle et la coordination des activités en référence aux politiques professionnelles établies par les directions métiers et les objectifs de la Direction générale.

Vous contribuez à l’amélioration et l’efficience de la direction des opérations, en particulier en prenant en charge : la gestion des finances, des outils de pilotage, la promotion des métiers et de l’accompagnement des équipes.

Force de proposition, vous développez l’esprit de service et de prestation au client. Vous promouvez la qualité des prestations fournies au sein de la direction des opérations. Vous représentez la direction des opérations au sein des organes de projet et de gouvernance et dans tout autre mandat confié.

Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire ou HES, complété par une formation supérieure en management réalisée (MAS).

La connaissance du milieu hospitalier est un atout.

Cinq ans d’expérience managériale au minimum sont exigés.

Une expérience dans le domaine de l’économie de la santé et de la gestion d’entités à but non lucratif serait un atout.

Expérience avérée dans l’accompagnement d’équipes et de cadres ainsi que dans la gestion de projets stratégiques complexes.

Vous êtes dynamique, enthousiaste, proacti-f-ve et engagé-e. Vous avez une excellente résistance au stress, la personnalité d’un-e cadre ouvert-e, attaché-e aux valeurs sociales et humaines, avec de l’entregent et une orientation client. Vous avez le sens du dialogue, de la négociation, un sens aigu de la diplomatie. Vous savez fédérer une équipe autour d’un projet commun. Vous avez des compétences dans la gestion de situations complexes, la capacité à valoriser les équipes et à améliorer la qualité des prestations. Vous avez le sens des priorités et de l’organisation, vous pilotez vos actions et les projets avec conviction et professionnalisme. Dans cet esprit, vous êtes capable d’analyse et de synthèse et vous savez anticiper les besoins de pilotage de la direction. Vous avez des aptitudes à la fois de gestionnaire, d’accompagnement des ressources et d’innovation.

Cette annonce s’adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit impérativement comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et de vos certificats de travail.LI-MAN

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page