Administrative & HR Coordinator dans le domaine de la finance – (H/F) – Academic Work – Genf, GE

Tu cherches un poste mêlant ressources humaines, finance et droit ? Tu cherches à intégrer une société en plein développement ? Tu es une personne pro-active, autonome et appréciant le challenge ? Tu parles couramment l’anglais ? Alors, qu’attends-tu ? Postule ! Ce job est fait pour toi.

Mon client est une société active dans la finance. Son rôle: conseiller les clients sur la gestion de leurs portfolios. La société se démarque en proposant un service unique de gestion de fortune basée sur une expertise mêlant finance et nouvelles technologies.

La société est en plein développement, des projets naissent, des processus se mettent en place et le Directeur cherche aujourd’hui une personne de confiance pour coordonner les dossiers RH et travailler également sur d’autres dossiers.

Le poste proposé est un poste riche en responsabilités. Nous cherchons une personne pro-active, investie, qui saura apporter sa pierre à l’édifice en vue du développement de la structure.

  • Ressources Humaines

• Gestion du cycle de vie des collaborateurs (Entrées, sorties, mutation) • Rédaction des contrats de travail et des certificats • Gestion des absences • Gestion des salaires • Gestion des assurances sociales • Gestion des permis de travail • Recrutement • Mise en place et rédaction de processus

  • Comptabilité et finance

• Facturation clients • Gestion des paiements fournisseurs • Réconciliation bancaire et suivi de trésorerie

  • Office management :

• Relations avec les intervenants liés aux locaux et au matériel (régies, fournisseurs de services, etc) • Correspondance

  • Etre issu d’une formation universitaire (Bachelor, Master, HEG, Ecole Hôtelière…)
  • Certificat d’assistant en gestion du personnel ou une formation en gestion des salaires et assurances sociales – un plus !
  • Posséder une première expérience en ressources humaines
  • Connaissances de base en petite comptabilité
  • Connaissances de base (ou plus) en gestion salariale suisse
  • Connaissances en droit du travail suisse
  • Intérêt marqué pour le domaine juridique/organisationnel relatifs à la gestion de PME
  • Savoir respecter la confidentialité des dossiers
  • Parler couramment le français et l’anglais. Le portugais – un plus !

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