anti-5g-ils-manifestent-place-des-nations

Anti-5G, ils manifestent place des Nations

Genève : Anti-5G, ils manifestent place des Nations |

Des détracteurs de la 5G se donnent rendez-vous ce lundi soir à 18h place des Nations, sous le slogan «4G bien assez». Les premiers participants se sont promis de revenir manifester tous les 4 du mois pour exprimer leur opposition au développement de la 5G à Genève.

Lire aussi: Elle vend des vêtements anti-5G

Cet appel a été lancé par Olivier Pahud, un Genevois qui se dit électrosensible. Il demande notamment que des zones sans antenne soient établies en Suisse. Le 21 septembre dernier, Olivier Pahud a fait un discours dénonçant le passage à la 5G, en appelant à la démocratie directe pour défaire les contrats passés par la Suisse avec les opérateurs téléphoniques.

Olivier Pahud s’est présenté aux élections fédérales sous les couleurs de «Démocratie directe, spiritualités et nature» dans le canton de Vaud. Ancien magicien professionnel, le Genevois, installé dans le canton de Vaud, a aussi fondé le site myracle.com, aujourd’hui inaccessible, participé sans succès à l’émission de télévision «La France a un incroyable talent» et créé le jeu swissmad.

Créé: 04.11.2019, 11h59

Source

Partager sur vos réseaux sociaux :
Retour haut de page