Apple préparerait une keynote pour la fin du mois, vers une présentation des iPad et AirPods 2021 ?

Apple préparerait une keynote pour la fin du mois, vers une présentation des iPad et AirPods 2021 ?

Apple devrait tenir sa première conférence de l’année dans quelques jours, c’est en tout cas ce qu’indique le blogueur Duan Rui. Selon lui, la keynote aura lieu le 23 mars, une journée qui s’annonce donc chargée puisqu’il s’agit de la même date que pour la présentation de la gamme OnePlus 9. Une information qui, au passage, a été corroborée Jon Prosser, un autre spécialiste des divulgations.

Nouveaux iPad et AirPods ? 

Crise sanitaire oblige, la keynote devrait se tenir uniquement en ligne. Plusieurs produits sont attendus et notamment les nouveaux iPad et AirPods. Certains évoquent aussi l’arrivée des balises AirTags dont on attend le lancement depuis plusieurs mois

Récemment, des photos des prétendus AirPods 2021 ont circulé sur la toile dévoilant ainsi un design qui s’inspire des AirPods Pro. Un format plus compact et une tige raccourcie, il aurait également le droit à un système de réduction du bruit active.

En ce qui concerne l’iPad 2021, il pourrait être le premier appareil de la Pomme à disposer d’un écran mini LED. Fin décembre, Digitimes rapportait que le fabricant GIS (General Interface Solution) avait été choisi pour fournir les dalles, avec justement une présentation au premier trimestre 2021.

Source