Apprenti(e) Employé(e) de Commerce FR/ANG – Profil E H/F – Interiman – Kanton Genf

Interiman Genève est à la recherche de son/sa futur(e) apprenti(e) pour la prochaine rentrée scolaire 2020 !

Description de la mission

Mission de l’apprenti(e) :

Après une période d’introduction qui vous permettra d’assimiler nos méthodes et outils de travail, vous serez amené(e) à pratiquer diverses tâches administratives telles que :

  • Accueil et inscription des candidats,

  • Réception téléphonique,

  • Mise à jour des dossiers des candidats,

  • Gestion de l’économat et de l’office management,

  • Diverses correspondances et travaux administratifs.

En fonction de votre évolution, vous aurez l’occasion de participer au recrutement de divers profils dans le secteur du tertiaire en collaboration avec les consultants de l’agence.

Profil attendu

Profil recherché :

  • Certificat de fin de scolarité obligatoire,
  • Français et Anglais courants. Toute autre langue sera considérée comme un atout,

  • De bons résultats scolaires,

  • À l’aise dans les contacts et le travail en équipe,

  • Idéalement, au bénéfice d’une première expérience ou stage qui a exigé des contacts avec des clients,

  • Dynamique, motivé(e) et curieux(se), désirant s’investir dans un apprentissage passionnant et exigeant,

  • Bonne gestion du stress, autonome et flexible.

Avons-nous suscité votre intérêt ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre dossier de candidature complet, comprenant CV, lettre de motivation, photo ainsi que vos bulletins scolaires des deux dernières années.

Nous vous prions d’envoyer votre candidature uniquement par le biais de notre site Internet.

Au plaisir de vous rencontrer !

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page