Area Sales Manager / Commercial – ENERGYFLO INC. – Bernex, GE

Our company is looking for a motivated international sales representative to be trained for a long term position.

We are active in the manufacturing and distribution in the automotive industry for more than 75 countries.

Your role will be the following:

  • Manage and visit existing and new customers’ accounts
  • Answer emails and phone call from customers from all over the world
  • Assist our sales team with other larger accounts
  • Perform some market studies and strategies to develop new accounts and markets
  • Attend trade shows in Switzerland, Europe and all over the world up to 1-2 times per year, or more if you would like.

Prerequisite:

  • Min. 4 years experience in sales and account management
  • Good communication and personal skills
  • Team work spirit
  • Languages:
  • English (min. C1)
  • French (min C1)
  • Spanish, German or Italian would be a plus

Salary:

  • The first month of training will be paid at CHF 2’500.00
  • And then the salary will ba at CHF 3’900.00
  • After the first year: 4’500 CHF + Bonuses

Our goal is to hire someone for the long term, that’s why we ask for the first week of training to take some time to show you everything regarding our company, the markets and the system.

——————————————————————————————————————————-

Nous sommes à la recherche d’une personne motivée pour compléter notre équipe commerciale. Nous recherchons une personne dynamique et indépendante pour pouvoir être formée sur du long termepour devenir Account/Area Manager.

Le poste est à plein temps, voire un 80% si vous désirez.

Notre société est active dans la fabrication et l’exportation d’équipement automobile dans le monde entier. Vous aurez la possibilité de travailler avec une équipe et des clients qui viennent de diverses régions du monde et de mettre en pratique vos langues, et de voyager sur du moyen/long terme pour aller rendre visite aux clients et pour des salons internationaux.

Vos tâches seront les suivantes:

  • Gérer les dossiers des clients
  • Répondre aux demandes (emails et appels) des clients internationaux
  • Assister notre équipe dans leurs tâches administratives liées aux clients
  • Faire des études de marchés et créer des stratégies pour développer des nouveaux marchés
  • Une fois la formation terminée, prendre part à des salons dans le monde entier avec notre équipe env. une fois par année, voire plus si vous désirez.

Votre profil doit comporter les points suivants:

  • Minimum CFC employé de commerce
  • Expérienceen vente de 4 ans min.
  • Bonne connaissance suite Office (Word, Excel)
  • Bonne communication et bon sens du relationnel
  • Goût pour l’esprit d’équipe et de collaboration, autonomie, précision
  • Langues parlées:
  • Français(Niveau B2-C1 impératif)
  • Anglais(Niveau C1 impératif)
  • Allemand (Bonus)
  • Espagnol (Bonus)
  • Italien (Bonus)

Nous travaillons à l’international, donc toute langue parlée sera un atout.

Salaire:

  • Des primes mensuelles/annuelles seront attribuées selon la motivation et les résultats
  • Le premier mois de formation: 2’500 CHF + Prime
  • Par la suite: 3’900 CHF + Prime
  • Après une année: 4’500 CHF + Prime

Emplacement: Nous avons deux bureaux, un à Bernex et un à Satigny. La première année sera sur le site de Bernex et le poste sera transféré par la suite sur notre site de Satigny, Genève.

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel

Langue:

  • English (Requis)
  • Spanish (Souhaité)
  • French (Requis)
  • German (Souhaité)
  • Italian (Souhaité)

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page