Assistant·e RH, 100% – Institution de Lavigny – Lavigny, VD

Déployée sur plusieurs sites, l’Institution de Lavigny est constituée d’un hôpital neurologique, d’un département hébergement pour personnes adultes avec une atteinte neurologique, d’un département hébergement pour personnes vivant avec une déficience intellectuelle et des troubles associés, d’une école d’enseignement spécialisé et d’un secteur ateliers et formation professionnelle.

Pour le département Ressources Humaines nous recherchons un·e :

Vous êtes la personne en charge de tâches centralisées pour l’ensemble de l’Institution, au niveau de l’administration RH.


Vos responsabilités principales:

  • Assurer le suivi des incapacités de travail (maladie, accident, maternité,…), et les remboursements y relatifs,
  • Assurer le suivi des demandes APG et leur remboursement,
  • Assurer le suivi administratif des intérimaires,
  • Etablir les attestations et certificats de travail,
  • Faire le suivi des allocations familiales (demandes, saisies et contrôles),
  • Assister les gestionnaires RH sur toutes les tâches administratives du département.


Votre profil :

  • Formation de commerce, si possible doublée du certificat d’assistant·e RH,
  • Expérience confirmée dans un poste similaire,
  • Expérience dans le milieu sanitaire ou socio-éducatif vaudois et connaissances des conventions collectives de travail un atout,
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels, et si possible d’Opale et Polypoint Pep.

Délai de postulation : 20 mars 2021

Entrée en fonction : 1er juin 2021 ou à convenir

Si vous vous reconnaissez au travers de ce profil, envoyez-nous votre dossier de candidature via jobup.ch

Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Pour tout renseignement : Barbara Goy, Coordinatrice du secteur administration RH, 021 821 45 45.

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