Assistant, Administration RH & Salaires 50% H/F – Humanys Experts – Genf, GE

Pour renforcer son équipe, notre client, un établissement de santé offrant une infrastructure de pointe et l’une des technologies les plus avancées de Suisse, nous recherchons un(e) Assistant(e), Administration RH & Salaires à 50%

  • Vous établissez l’ensemble des documents contractuels et officiels : contrats, avenants, confirmations de démission, certificats de travail, attestations, demandes de permis, etc.,
  • Vous prenez en charge la gestion administrative des assurances sociales et impôts à la source et le traitement des décomptes annuels des assurances sociales,
  • Vous assurez la gestion des éléments variables de la paye y compris la mise à jour permanente de la base de données des employés puis de la réalisation en interne de la paye complète,
  • Vous procédez au suivi rigoureux des horaires de travail, congés, maladie, accident, etc.,
  • Vous avez une première expérience confirmée (2 à 4 ans) dans un poste similaire,
  • Vous avez des bonnes connaissances en gestion d’administration des ressources humaines, des assurances sociales et une expérience dans la gestion de la paye en Suisse,
  • Vous avez de préférence une expérience réussie avec l’utilisation du logiciel Opale,
  • Vous avez de très bonnes connaissances d’Excel et des outils informatiques usuels,
  • Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome,
  • Vous parlez couramment le français,
  • Vous êtes disponible de suite pour un début immédiat.

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