Assistant/ Assistante relations clients SAV FR/ANG/ALL – Careerplus – Genf, GE

Vous souhaitez rejoindre une entreprise aux valeurs fortes et qui soit leader dans leur domaine? Vous avez une excellente fibre commerciale et appréciez l’excellence? Vous avez vos chances!
Notre client est une société leader dans le marché de l’horlogerie haut de gamme, toujours à la recherche de l’innovation et de l’excellence. L’entreprise offre à ses collaborateurs des conditions de travail attrayantes ainsi qu’un environnement stimulant. Pour ses clients un véritable univers et des produits d’exception…
Vos activités chez votre futur employeur

  • Vous répondez aux demandes écrites et téléphoniques et apportez des conseils techniques aussi bien en interne qu’à vos clients
  • Vous intervenez dans le processus de prise en charge des montres
  • Vous établissez des devis, des factures et autres documents commerciaux
  • Vous effectuez la réception et le suivi clients pour le service après vente
  • Vous assurez l’accueil interne de la réception SAV
  • Vous faites le lien en interne avec le service de vente pour le suivi traitement des offres et commandes clients


Vos atouts pour votre futur employeur

  • Vous êtes trilingue Français/ Anglais/ Allemand
  • Vous êtes titulaire d’un CFC commerce ou horloger
  • Vous possédez au minimum 5 ans d’expérience dans un service après vente auprès d’une industrie horlogère Suisse
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
  • Vous vous démarquez par votre excellente communication, votre capacité à travailler en équipe et votre proactivité.

Lieu du travail: Genève.
Contact: ID: 626573ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page