Assistant(e) des ventes FR/AN – Spring Professional – Genf, GE

Pour une entreprise de renom basée à Genève, nous recherchons un/e Assistant/e Commercial/e pour son département ventes.
Poste permanent à 100% à pourvoir immédiatement.
Vos responsabilités:

  • Offrir un service de vente compétent, afin d’atteindre la satisfaction des clients.
  • Conseil aux clients sur nos produits et leurs disponibilités, clients B2B & B2C.
  • Saisir les commandes sur SAP, assurer le suivi de livraison et la facturation.
  • Enregistrer les diverses informations clients dans l’ERP.
  • Effectuer les rapports d’activité et niveaux de stocks.


Votre profil :

  • Issu/e d’une formation commerciale, avec une première expérience dans l’administration des ventes.
  • Bonne maitrise des outils informatiques
  • Langues : Français et Anglais, niveau courant. L’Allemand est un réel atout.
  • Capacité à travailler en équipe et avec des délais très courts.
  • Forte capacité d’adaptation, excellente organisation personnelle,
  • Personne ayant le sens du service client avec une personnalité dynamique, autonome, responsable et flexible.

#boost

Vous pouvez postuler en ligne en cliquant directement sur le button “Postuler”
Nous découvrir

Booster votre carrière, décrocher un emploi qui vous motive ou trouver une nouvelle opportunité pour vous épanouir dans votre vie professionnelle. Autant d’objectifs auxquels nous croyons et pour lesquels nous vous conseillons jour après jour. Spring Professional est une entreprise de The Adecco Group, spécialisée dans le placement fixe et temporaire de professionnels qualifiés.

Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous. Postulez à ce poste ou à l’un des plus de 500 autres postes sur SpringProfessional.ch

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page