Pour l’un de nos clients leader dans son secteur d’activité, basé sur le canton de Genève, nous sommes à la recherche d’un(e)
Directement en relation avec la direction de la société, vous aurez en charge l’ensemble de la partie RH, à ce titre, votre mission sera:
- Gestion de l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs,
- Établissement des contrats de travail, avenants etc …,
- Affiliations AVS, LPP, gestion de l’IS,
- Gestion des absences, maladies, congés etc …,
- Gestion de la paie et intégration d’un nouveau logiciel de salaire,
- Demande de permis de travail,
- Relations avec les sociétés prestataires de services pour le recrutement de nouveaux collaborateurs, tant temporaire que fixe,
- Mise en place de procédures internes.
- Vous êtes au bénéfice d’une formation commerciale et d’un Certificat RH,
- Vous êtes au bénéfice de 3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans une société dans le domaine technique sur Genève obligatoirement,
- Vous avez de très bonnes connaissances en matières du droit du travail et des obligations employeurs/employés,
- Vous avez l’expérience dans la gestion de la paie,
- Vous êtes capable de travailler en toute autonomie rapidement,
- Vous êtes rigoureux(se), investi(e), flexible et très appliquée,
- Vous êtes disponible rapidement et vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge,