Assistant(e) en Ressources Humaines H/F – Humanys Experts – Genf, GE

Pour l’un de nos clients leader dans son secteur d’activité, basé sur le canton de Genève, nous sommes à la recherche d’un(e)

Directement en relation avec la direction de la société, vous aurez en charge l’ensemble de la partie RH, à ce titre, votre mission sera:

  • Gestion de l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs,
  • Établissement des contrats de travail, avenants etc …,
  • Affiliations AVS, LPP, gestion de l’IS,
  • Gestion des absences, maladies, congés etc …,
  • Gestion de la paie et intégration d’un nouveau logiciel de salaire,
  • Demande de permis de travail,
  • Relations avec les sociétés prestataires de services pour le recrutement de nouveaux collaborateurs, tant temporaire que fixe,
  • Mise en place de procédures internes.

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation commerciale et d’un Certificat RH,
  • Vous êtes au bénéfice de 3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans une société dans le domaine technique sur Genève obligatoirement,
  • Vous avez de très bonnes connaissances en matières du droit du travail et des obligations employeurs/employés,

  • Vous avez l’expérience dans la gestion de la paie,
  • Vous êtes capable de travailler en toute autonomie rapidement,
  • Vous êtes rigoureux(se), investi(e), flexible et très appliquée,
  • Vous êtes disponible rapidement et vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge,

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page