Assistant(e) RH avec allemand – Michael Page – Genf, GE

  • Gérer le cycle de vie du personnel de A-Z (préparation du contrat de travail, faire les demandes de permis de travail si nécessaire, rédaction des certificats de travail) pour une population de 250 collaborateurs
  • Gestion complète des salaires (salaires horaires)
  • Planification du temps de travail des collaborateurs et les absentéismes
  • Responsable du cycle de vie complet des recrutements
  • Participation à des projets RH annexes lié à la croissance de l’entreprise

Intégrer une entreprise jeune et dynamique
Faire partie des projets de développement

  • 3 à 5 ans d’expérience dans les ressources humaines en Suisse en restauration ou hôtellerie
  • Certificat en ressources humaines ou équivalent
  • Connaissances de la CCNT hôtellerie et restauration
  • D’excellentes capacités de communication écrite et orale en français et allemand (C1)
  • Excellente connaissance de GIT
  • Flexible, grand sens de l’organisation avec une orientation service

Pour le compte d’une jeune société avec une excellente présence en Suisse, nous recrutons pour son développement d’activité.
Vous allez grandir professionnellement avec l’entreprise dans un cadre de travail startupENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page