Expert mondial dans le domaine des ressources humaines, Randstad propose des prestations complètes et innovantes ainsi que des services de premier ordre. En Suisse, quelque 250 spécialistes s´investissent, au sein d´une cinquantaine d´agences, pour nos clients et nos candidats. Notre Business Line «Staffing» est spécialisée dans le recrutement de collaborateurs qualifiés pour des emplois intérimaires ou fixes.
Nous recherchons pour l´un de nos clients :
Un(e) Assistant(e) supply chain pour un poste fixe à 100%
Voici les missions qui t´attendent:
- Optimiser et superviser les différents flux logistiques depuis la commande, à la réception
- Définir les priorités à mettre en place afin de répondre au portefeuille de commandes & à la gestion des erreurs,
- Mettre en place et suivre les indicateurs permettant d’assurer le suivi de commandes
- Contrôler la cohérence entre les données informatiques et les flux physiques
Ton profil :
- Français / Anglais courant,
- Autonomie, rapidité et dynamisme,
- Excellente orthographe et de bonnes qualités rédactionnelles,
- Très bonne maîtrise des outils d’excel (recherche V, tableau croisé, dynamique)
- Bonne gestion du stress,
- Expérience dans le domaine du transport et/ou logistique.