Assistant(e) supply chain – Randstad – Meyrin, GE

Expert mondial dans le domaine des ressources humaines, Randstad propose des prestations complètes et innovantes ainsi que des services de premier ordre. En Suisse, quelque 250 spécialistes s´investissent, au sein d´une cinquantaine d´agences, pour nos clients et nos candidats. Notre Business Line «Staffing» est spécialisée dans le recrutement de collaborateurs qualifiés pour des emplois intérimaires ou fixes.

Nous recherchons pour l´un de nos clients :

Un(e) Assistant(e) supply chain pour un poste fixe à 100%

Voici les missions qui t´attendent:

  • Optimiser et superviser les différents flux logistiques depuis la commande, à la réception
  • Définir les priorités à mettre en place afin de répondre au portefeuille de commandes & à la gestion des erreurs,
  • Mettre en place et suivre les indicateurs permettant d’assurer le suivi de commandes
  • Contrôler la cohérence entre les données informatiques et les flux physiques

Ton profil :

  • Français / Anglais courant,
  • Autonomie, rapidité et dynamisme,
  • Excellente orthographe et de bonnes qualités rédactionnelles,
  • Très bonne maîtrise des outils d’excel (recherche V, tableau croisé, dynamique)
  • Bonne gestion du stress,
  • Expérience dans le domaine du transport et/ou logistique.

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page