Attaché(e) Commercial(e) en alternance – ITycom – Les Acacias, GE

Description du poste :

Si vous souhaitez participer à la dynamique d’une société innovante, nous offrons un poste en alternance d’Attaché(e) Commercial(e).

Ce poste est basé à Genève et est à pourvoir à partir de fin août / début septembre 2020.

Au sein de notre pôle Commercial, vous prendrez part aux challenges Business de la société en étant actif dans les actions commerciales en support des commerciaux terrain, ce sur les marchés national et international.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe Business et de l’équipe Marketing/Communication.

Vos actions de prospection commerciale, de recherche d’opportunités, d’animation de la communauté de prospects et de gestion du CRM seront précieuses pour l’atteinte des objectifs de votre équipe.

Ces actions et l’atteinte de vos objectifs personnels pourront être un tremplin pour une évolution chez ITycom après votre alternance.

Activités principales :

· Administration de la plateforme CRM Zoho

· Génération et qualification de prospects

· Commercialisation de nos produits et gestion du support utilisateurs

· Support des responsables commerciaux pour les aider dans leurs actions

· Participation à l’organisation de campagnes de prospection et de communication ciblées

· Participation à des activités de Marketing Digital et de Community Management en collaboration avec l’équipe Marketing/Communication

Profil recherché :

En Ecole de Commerce ou en Master 1 ou 2 spécialisé, vous disposez d’une première expérience en entreprise dans le domaine commercial ou de la relation client.

La rigueur et la pugnacité vous caractérisent.

Votre proactivité, votre autonomie et votre volonté de mener à bien et à temps tout projet sont vos atouts pour réussir à ce poste.

Qualités / Compétences attendues :

· Expérience en support commercial ou relation client

· Orientation Business

· Maîtrise des outils Web, des réseaux communautaires à orientation professionnelle

· Aisance rédactionnelle et orale en français et anglais

· Autonomie, proactivité, dynamisme et polyvalence

· Rigueur organisationnelle et aptitude au travail collaboratif et à distance

· Vision large, curiosité et analyse rapide

· Maîtrise du Pack Office

· Une connaissance du CRM Zoho serait un +

Type d’emploi : Temps plein, Durée déterminée, Durée indeterminée

Télétravail:

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