Edelstone Sàrl est avant tout une entreprise jeune et dynamique valorisant chacune de ses relations pour la mise en œuvre d’un réseau dans lequel chaque entrepreneur, personne ou société trouve un intérêt commun. Notre offre de services est articulée autour de trois pôles que sont la fiduciaire, l’immobilier et les assurances.

Afin de renforcer notre équipe et poursuivre note croissance, nous recherchons des Business Developer à la clientèle :

Votre défi :

· Représentation de la fiduciaire Edelstone Sàrl avec savoir-faire et esprit d’entreprise en vue de développer votre secteur d’activité

· Identification de nouvelles opportunités sur le territoire suisse (Romandie)

· Acquisition de nouveaux clients, privés et entreprise – il est à noter que le Business Developer devra constituer son propre portefeuille

· Conseils et accompagnement de prospects selon leurs besoins en matière d’assurance, d’immobilier et de services fiduciaires

· Intervention auprès d’entreprises clientes très diversifiées et de prospects que vous aurez à conquérir, développer et fidéliser

· Vous travaillez en étroite collaboration avec les Team Managers ainsi que les différents partenaires

· Organisation et gestion de vos propres rendez-vous avec les différents acteurs incluant le processus de vente (Team Managers ; Prospect ; Client)

· Proposition et participation à des projets commerciaux ayant pour but la croissance de l’entreprise

· Vous êtes responsable des négociations et contrats clients et effectuez le reporting de vos activités auprès de votre Team Manager

· Formations initiales sur les prestations proposées et Coaching Vente si besoin

· Coaching de suivi et formation continue auprès des compagnies d’assurances

· Possibilité d’évolution au sein de la structure actuelle (Account / Team Manager

Votre profil :

· Être au bénéfice d’une expérience réussie dans la vente de produits ou de services.

· Doté d’un excellent tempérament commercial, la prospection ne vous fait pas peur, vous aimez les challenges et avez une envie débordante de signer de nouveaux contrats !

· Personnalité douée pour la vente, orientée vers le service et les résultats. Le goût du challenge, l’écoute, l’autonomie et le dynamisme sont des atouts nécessaires à votre succès.

  • Vous êtes rigoureux, autonome, réactif et avez un goût prononcé pour le travail bien fait.
  • Domicilié(e) dans la zone d’activité et bonne connaissance du tissu économique de la région romande
  • Vous envisagez votre développement professionnel dans une entreprise à taille humaine et une équipe jeune et dynamique : nous vous proposons de rejoindre notre équipe !

Rémunération basée sur un système de commissions, possibilité d’accéder à des revenus bien supérieurs à la moyenne.

Entrée en fonction : dès que possible

Vous correspondez au profil et souhaitez relever le défi, adressez-nous votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail.

Avantages :

  • Travail à distance possible
  • Horaires flexibles

Type d’emploi : Temps partiel, Commission

Télétravail: