Business Manager / Team Leader – Secteur Médical – Sigma – Cointrin, GE

Sigma – Manufacture de Talents est un acteur suisse reconnu dans le secteur du recrutement depuis 5 années.

Présent sur Genève, Lausanne et Lyon, nous connaissons une croissance fondée sur l’engagement de nos collaborateurs à fournir un service de premier ordre tant à nos clients qu’à nos candidats. Nous construisons une approche innovante dans nos outils et surtout qualitative dans la relation humaine.

Nous avons aujourd’hui développé 5 domaines d’expertise : les fonctions administratives et support, le bancaire / services financiers, l’IT, l’industrie/horlogerie et enfin l’immobilier/construction.

Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons diversifier et offrir davantage d’expertise à nos clients. C’est pourquoi nous recherchons une/e Business Manager / Team Leader qui sera spécialisé/e dans le secteur médical. Cette nouvelle personne sera un/e ambassadeur/drice de Sigma dans son secteur et notre futur/e « capitaine » d’équipe.

Ce poste sera basé dans les bureaux de Genève et offrira un scope dans toute la Suisse.

Business Manager / Team Leader – Secteur Médical – (H/F)

Vos responsabilités :
Définir les axes de développement de son périmètre d’activité (secteur & produit) en ligne avec la stratégie du groupe et de sa future équipe.

Gérer et développer un portefeuille de prospects et de clients et se faire l’ambassadeur de l’entreprise auprès d’eux

Développer les moyens nécessaires à la prospection commerciale.

Analyser et comprendre les besoins de ses clients.

Proposer et promouvoir l’ensemble de nos services à ses clients.

Dynamiser, fidéliser, négocier des contrats d’entreprise et établir des offres de contrats.

Gérer ses propres recrutements

Structurer les méthodes de sourcing adaptées au poste et diffuser les offres de recrutement

Recevoir et sélectionner les meilleurs talents

Etablir les dossiers de compétences et organiser la base de données

Effectuer le suivi d’intégration des talents lors de leur prise de poste ainsi que pendant leur période d’essai et leur carrière et s’assurer de leur satisfaction.

Fidéliser son portefeuille de talents.

Coordonner les recrutements et la présentation des dossiers

Assurer une veille concurrentielle permanente.

Assurer le suivi qualitatif des outils et du CRM (Bullhorn, Quadrigis) pour l’ensemble de son activité.

Participer à l’amélioration continue des procédures.

Assurer un reporting transparent et régulier sur ses activités.

Participer aux actions de communication de son département (salons, etc.).

Votre profil :
Vous êtes au bénéfice de plusieurs années d’expérience dans le recrutement avec une connaissance et expertise dans le secteur médical en Suisse

Vous êtes diplôme d’un Bachelor / Master en management, gestion d’entreprise

Vous possédez d’excellentes aptitudes commerciales, vous aimez développer votre business de manière autonome et constructive.

Vous désirez construire des relations qualitatives avec vos partenaires d’affaires ainsi que votre réseau

Vous parlez couramment anglais, l’allemand est un atout

Vous avez un esprit d’équipe, vous souhaitez évoluer dans un environnement passionnant et centré sur la relation humaine.

Vous maîtrisez les outils technologiques usuels dans le milieu du recrutement (linkedin Recruitrer, base de données, MS Office)

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page