Chef de projet industrialisation process H/F – Antaès Consulting – Genf, GE

Antaes Consulting est une société spécialisée dans le conseil en Management des Systèmes d’Information, le conseil industriel et le conseil en optimisation de la performance.

Notre mission est d’accompagner nos clients dans leur recherche de performance par l’optimisation de leur organisation et l’apport des technologies appropriées.

Chez Antaes, nous mettons un point d’honneur à pérenniser et faire évoluer notre savoir-faire en plaçant l’humain au cœur de nos projets. Privilégiant une relation de collaboration à valeur ajoutée sur le long terme, nous plaçons l’éthique, la transparence et l’exigence professionnelle comme valeurs clés de notre politique.

Présents en Suisse, à Singapour et en France, nous comptons aujourd’hui plus de 200 consultants qui portent notre passion pour les technologies et le monde du conseil auprès de nos partenaires.

Nous sommes à la recherche de consultants senior qualifiés et passionnés pour rejoindre nos équipes et contribuer au rayonnement de notre entreprise.

Être consultant chez Antaes Consulting :

  • Une équipe dynamique dans un esprit start-up
  • Un accompagnement humain et un suivi régulier de votre carrière
  • Des activités mensuelles afin d’établir de nouveaux contacts
  • Des challenges réguliers pour contribuer au développement de l’entreprise
  • Des événements spéciaux dédiés (Winter & Summer Events)

Nous recherchons un Chef de Projet Industrialisation Process pour rejoindre notre pôle de compétences Expertise Industrielle.

Vos objectifs :

En tant que chef de projet expérimenté, vous intégrerez notre pôle de compétences ” Industrial Expertise ” et accompagnerez nos clients dans la modernisation de leur outil industriel.

En charge de la conduite de projet d’industrialisation de nouveaux procédés/nouveaux équipements mécaniques automatisés, votre rôle aura pour objectif d’assurer les phases d’analyse du besoin, la définition de cahier des charges, l’identification de fournisseurs, le pilotage du développement des machines spéciales, le pilotage de la pré-réception, réception et qualification de nouvelles machines. Pour atteindre cet objectif sur plusieurs projets en parallèle, vous assurez la coordination des activités entre les différents départements concernés et les fournisseurs.

Formation initiale :

Diplôme ingénieur mécanique / grandes écoles.

Spécialisations :

  • Maîtrise des outils de reporting et de gestion de projets,
  • Bonnes connaissances de la production en série et de l’industrie mécanique et / ou d’assemblage,
  • Expérience reconnue en gestion de projets, développée dans les secteurs de l’automobile, aéronautique ou équipements industriels,
  • Expérience significative dans l’industrialisation process (et produits).

Langues :

Langue maternelle française et très bonnes connaissances en anglais (écrites et orales)

Expérience requise :

5 à 10 ans dans le pilotage de projets d’industrialisation.

Qualités requises :

  • Ambitieux, sérieux sans se prendre au sérieux,
  • Autonome, capable de fixer des objectifs, culture orientée résultat.

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page