Chef de Projets Intégration (H/F) – Genève – Neovity – Genf, GE

Au sein d’une équipe en charge de la transformation des applicatifs internes de la banque, vous occupez le poste de Chef de Projets Intégration d’applications (H/F). A ce titre, vous êtes l’interlocuteur privilégié des différentes parties prenantes : éditeur, MOE, MOA, ou encore équipe de production.

Vous pilotez des projets stratégiques, transverses et de tailles importantes. Vous intervenez tant en amont des projets pour qualifier et cadrer le besoin, qu’en cours de réalisation en suivant les équipes, ou encore en manageant les délais et les coûts.

Ainsi, sans être technicien.ne vous-même, vous comprenez les enjeux d’une architecture applicative et les problématiques liées à l’intégration logicielle.

Ce poste est basé à Genève, en CDI. La rémunération est comprise entre 115 et 125 KCHF selon votre profil et votre expérience.

Envie de vous expatrier en Suisse, ou de devenir frontalier ?

Rejoignez un cabinet de conseil Suisse basé à Genève. Composé de plus de 150 collaborateurs, il accompagne des banques privées de renom, des instances étatiques, ou encore de grands acteurs de l’industrie dans l’évolution de leur SI. Reconnu pour son expertise et fort de nombreux partenariats, vous pourrez prendre part à des projets de longues durées et serez accompagné.e dans le développement de vos compétences grâce à des formations et des certifications.

Dans le cadre d’un projet de longue durée auprès d’une grande banque, nous recherchons un.e Chef de Projets (H/F).

De formation supérieure en Informatique (Bac +5), vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans, notamment autour de la gestion de projets SI.
Une connaissance du domaine bancaire est un vrai plus, bien que non obligatoire.
Curieux.se et dôté.e d’un bon vernis technique, vous connaissez idéalement les environnements Unix. Reconnu.e pour votre sens de la communication, vous savez fédérer les équipes. Enfin, vous disposez d’un niveau d’anglais professionnel.

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page