Chef.fe de clinique sans / avec titre de spécialité (Fellowship) – 100% – Hôpitaux Universitaires de Genève – Genf, GE

La mission se déroulera au sein de l’unité des Soins Intensifs Pédiatriques des HUG. Cette unité mixte de néonatologie et de réanimation pédiatrique, avec 7 lits de réanimation et 5 lits de soins intermédiaires. L’unité est une unité de réanimation multidisciplinaires (médical et chirurgical y compris la cardiologie chirurgie) avec plus de 500 admissions par année en réanimation et environ 500 admissions en soins intermédiaires. Il existe une grande activité de chirurgie cardiaque et de chirurgie de transplantation (centre suisse de transplantation hépatique). Il existe de plus une étroite collaboration avec l’unité de néonatologie.

L’unité est reconnue pour la formation en médecine intensive FMH (curriculum pédiatrique, Niveau Au) :

http://www.hug-ge.ch/neonatologie-soins-intensifs-pediatriques/formation-post-graduee

En tant que chef-fe de clinique sans/avec titre de spécialité, vous garantissez la qualité des prestations médicales dans les unités de soins de votre domaine de compétence.

Vous coordonnez les activités pratiques ainsi que les stratégies diagnostiques et thérapeutiques des patients qui vous sont confiées en étroite collaboration avec les médecins adjoint-e-s.

Evoluant dans un environnement universitaire stimulant, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, votre leadership vous permet d’accompagner de manière efficiente les médecins internes dans leur développement de compétences.

Vous aurez l’opportunité de participer au projet de recherche scientifique.

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page