CHEF-FE DE PROJET- SIRH – Hôpitaux Universitaires de Genève – Genf, GE

Rattaché-e à une équipe d’experts SIRH, vous menez des projets en lien avec le schéma directeur des Ressources Humaines et vous êtes en mesure d’analyser rapidement les besoins de la DRH ainsi que de les prioriser.

Dans les phases de pilotage et de déploiement, vous êtes en charge du recueil des besoins et attentes des utilisateurs. Vous analysez et proposez différentes solutions dans des domaines fonctionnels d’un portail RH, tels que la gestion administrative des collaborateurs-trices, la gestion des temps de travail ainsi que la rémunération et charges sociales. De plus, vous êtes en mesure de proposer et mettre en œuvre des mesures d’amélioration de la qualité et d’optimisation des processus RH.

Grâce à vos qualités de communication et d’animation, vous organisez des ateliers et groupes projets afin de faire émerger des propositions. Vous assurez le lien avec les équipes de la direction des systèmes d’informations (DSI) avec lesquelles vous réalisez les différentes phases de test. Vous gérez également les différentes relations avec les partenaires internes et externes.

Vous veillez au bon fonctionnement des outils SIRH, des interfaces et de la mise en place des évolutions. Vous apportez du support et développez les actions de formation et de conduite du changement.

Au sein de l’équipe, vous participez à la veille technologique des systèmes d’information RH et contribuez à la l’élaboration du schéma directeur SIRH.

Vous détenez un master dans le domaine RH ou dans la gestion des systèmes d’information ainsi qu’un diplôme universitaire en gestion de projet. Vous possédez d’excellentes connaissances informatiques, plus particulièrement des logiciels RH.

Reconnu-e pour votre rigueur professionnelle, vous travaillez de manière méthodique et organisée. Vous possédez d’excellentes aptitudes professionnelles ainsi qu’un sens de la négociation et un esprit d’équipe.

Vous maîtrisez parfaitement le français et détenez d’excellentes capacités rédactionnelles. Une maîtrise de l’anglais est un atout.

Un parcours professionnel de cinq à huit ans dans une fonction similaire avec, idéalement une connaissance des institutions publiques, est nécessaire pour mener à bien cette mission.

Nous vous proposons d’intégrer une équipe d’experts SIRH impliqués sur des projets stratégiques d’envergure pour la DRH et l’institution.

Cette annonce s’adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail.LI-MAN

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page