Tu t’intéresses aux nouveaux médias et à la façon dont les entreprises recrutent de nouveaux collaborateurs ? Et tu es déjà familiarisé/e avec l’univers des campagnes publicitaires numériques ? Alors nous avons un poste cool à te proposer !

  • Soutien proactif durant les campagnes de recrutement « Programmatic » en cours, en étroite collaboration avec le département Vente et la Tech Team
  • Utilisation ciblée de tes connaissances et de tes compétences en matière de conseil pour proposer aux clients le meilleur retour sur investissement possible
  • Planification et réalisation de campagnes adaptées au groupe cible et analyse des résultats
  • Optimisation constante des campagnes de nos clients afin que les objectifs fixés soient atteints
  • Assistance de première ligne pour toutes les questions par téléphone, chat en live et appel vidéo

  • Formation dans le domaine commercial avec minimum 2 ans d’expérience à un poste similaire
  • Expérience professionnelle dans les RH ou le recrutement ou dans le Digital Marketing / Ad Tech constitue un avantage
  • Aisance avec les outils et médias modernes
  • De langue maternelle française
  • Très bonnes connaissances en anglais, à l’oral comme à l’écrit
  • Très bonne maîtrise d’Excel

  • Un environnement 100 % digital, en phase avec notre époque
  • Une équipe jeune et très motivée
  • La possibilité de participer à façonner le futur du recrutement en ligne
  • De nombreuses possibilités de développement
  • Une culture d’entreprise unique : Work hard – Play hard