Aperçu du logiciel

CloudTalk est un système téléphonique intelligent centré sur l'utilisateur qui offre plus de 50 fonctions d'appel avancées. Le logiciel est principalement utilisé par le service d'assistance à la clientèle et les équipes de vente travaillant dans les startups, les PME ou le commerce électronique. Commencez par un essai de 14 jours GRATUIT.

Accessible via un navigateur et des applications de bureau, CloudTalk permet aux équipes de vente et aux centres d'appels de passer et de recevoir des appels partout, sur n'importe quel appareil, avec des numéros internationaux provenant de plus de 80 pays du monde entier. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de CloudTalk : Fonctions d'appel de base, distribution automatisée des appels, réponse vocale interactive, carte client en temps réel, rapports personnalisés, "Click to Call", statistiques d'appel, tableau de bord en temps réel, conférence téléphonique et bien d'autres encore.

CloudTalk s'intègre aux solutions de CRM, d'assistance et de commerce électronique les plus répandues (notamment Zendesk, Freshdesk, Salesforce, Pipedrive, Hubspot, Intercom, HelpScout, Live Agent, Zoho CRM et Magento) avec des intégrations prédéfinies en un clic, et peut être connecté à tout autre outil via une API ouverte.

Les équipes ont toujours accès à des informations actualisées sur toutes les plateformes. Les agents peuvent voir tous les détails du client avant de répondre à l'appel et rendre l'appel plus personnalisé et plus rapide.

Vidéo du logiciel
Langues
Toutes les caractéristiques

API
Tableau de bord des activités
Notifications automatiques
Intégration du CRM
Suivi
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Intégration des tiers
Gestion des flux de travail

Plans et tarification

Barèmes de prix CloudTalk avec nombre d'agents :

Starter :
25 $/utilisateur par mois (facturé mensuellement) ou 20 $/utilisateur par mois (facturé annuellement)

Essential :
30 $/utilisateur par mois (facturé mensuellement) ou 25 $/utilisateur par mois (facturé annuellement)

Expert :
50 $/utilisateur par mois (facturé mensuellement) ou 40 $/utilisateur par mois (facturé annuellement)

You May Also Be Interested In