Conseiller(-ère) Online – Middle Office H/F – Crédit Agricole next bank (Suisse) SA – Genf, GE

Types de métiers Crédit Agricole S.A. – Commercial / Relations Clients

Types de métiers Crédit Agricole S.A. – Administration / Services Généraux

CDI

Non

Non cadre

Vous avez envie de rejoindre une banque de détail en développement, dont le siège est à Genève?

Vous avez une expérience confirmée en banque de détail?

Alors ce poste est pour vous!

Nous recherchons un-e Conseiller(-ère) Online – Middle Office pour rejoindre notre Agence Online de Genève. Vos principales missions seront les suivantes :

  • Exécuter les activités planifiées : gestion des risques (débiteurs impayés, défauts d’assurance, etc.), changement d’adresse, clôture, NPAI, trafic des paiements, successions et toute autres activités en renfort équipe : entrant, sortant, mail, chat, campagnes commerciales d’appels sortants et s’attacher à atteindre les objectifs commerciaux et non commerciaux, engagements de services fixés par la hiérarchie ;
  • Présenter et proposer les produits et services de la banque dans le respect des règles internes et externes en vigueur ;
  • Assister et suivre jusqu’à résolution complète la demande client sur toute la vie de la relation de l’ouverture, au demande de transfert, de changement de nom, d’incident de paiement en passant par l’assistance E/M banking ;
  • Rester attentif au flux de réception de l’agence, faire preuve d’initiative et de réactivité pour se rendre disponible en fonction des besoins et/ou en cas de forte activité sur tous les flux entrants (appels, mail, chat) ;
  • Se former continuellement afin de maintenir et d’assurer un niveau de conseil et de service satisfaisant, pouvant générer plus de recommandation et/ou renforcer notre « NPS ».

Europe, Suisse, Genève, Genève

Genève

Bac + 2 / L2

Diplômé(e) d’une Business School, HES ou formation équivalente

3 – 5 ans

Expérience confirmée de minimum 2 ans au sein d’une banque de détail en relation avec la gestion d’une clientèle en agence physique ou online.

  • Polyvalence, proactivité, vivacité d’esprit ;
  • Sens aiguisé du contact et de la relation client (empathie et rapidité d’exécution…) ;
  • Excellente présentation générale et communication orale et écrite ;
  • Capacité d’adaptation, esprit d’équipe et dynamisme ;
  • Flexibilité, disponibilité et bonne résistance au stress.

Maîtrise du français. Anglais (B2) un prérequis. Allemand (B2), un atout.

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