Consultant CRM – Cisel Informatique SA – Genève, GE

CISEL Informatique SA, fort de près de 50 années de présence locale en Suisse romande et d’un effectif de plus de 80 collaborateurs, compte parmi les leaders de l’ingénierie des systèmes informatiques et des solutions Cloud pour toute taille d’entreprises (PME/PMI, organisations internationales, grands groupes et secteurs étatiques).

Nous recherchons pour un de nos clients le profil suivant.

Le consultant CRM devra prendre en charge les tâches suivantes:

  • Analyser les besoins métiers
  • Assurer une cohérence entre les besoins métiers et la solution CRM
  • Réaliser le paramétrage fonctionnel de la solution CRM et rédiger les cahiers de paramétrages
  • Gérer le design et la réalisation de la solution CRM
  • Garantir l’harmonisation et la cohérence des processus dans la solution CRM
  • Maîtriser les évolutions de la solution CRM
  • Formation EPFL ou universitaire jugée équivalente en informatique
  • Expérience minimum de 5 ans sur CRM MS Dynamics 365
  • Expertise sur Microsoft Dynamics CRM 365
  • Bonne connaissance et maîtrise de l’environnement de développement Microsoft (.Net, PowerApps, Azure, etc.)
  • Maîtrise SQL (SQL Server Microsoft)
  • Développement en environnement Agile

Des connaissances dans les technologies suivantes sont un plus :

  • JavaScript


Langues:

  • Français
  • Bonnes connaissances de l’anglais


Qualités:

  • Forte orientation client
  • Flexibilité et autonomie
  • Sens du détail et des responsabilités
  • Capacité à travailler en équipe et partager ses connaissances
  • Faire preuve d’innovation et de créativité
  • Garantir la confidentialité des informations et la sécurité des données

Si vous souhaitez relever ce challenge nous vous remercions de bien vouloir nous adresser les documents usuels.

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