Consultant Life Sciences – The Adecco Group – Genf, GE

The Adecco Group Switzerland est le no 1 suisse du domaine des ressources humaines. Comptant plus de 600 collaborateurs sur plus de 50 sites dans toutes les régions linguistiques, nous aidons chaque année près de 23 000 spécialistes à trouver un nouveau défi professionnel. Nos marques spécialisées sont expertes dans leur domaine particulier. The Adecco Group Switzerland propose des solutions sur mesure non seulement aux demandeurs d’emploi mais encore aux petites, moyennes et grandes entreprises dans le domaine des ressources humaines : recrutement pour des emplois fixes ou temporaires, payroll services, dissociation et externalisation de processus HR complets, planification professionnelle, promotion et mobilité des talents. En Suisse nous sommest représentée par les marques suivantes : Adecco, Adia, Spring Professional, Badenoch & Clark, Pontoon Solutions et Lee Hecht Harrison.

The Adecco Group Switzerland est une société de The Adecco Group, no 1 mondial du domaine des ressources humaines, qui pose de nouveaux jalons pour le monde du travail dans le domaine de la technologie et de la gestion des talents. The Adecco Group dont le siège social est à Zurich emploie dans le monde entier près de 33 000 collaborateurs dans 60 pays et régions. L’entreprise classée au palmarès Fortune Global 500 est cotée à la SIX Swiss Exchange.

Consultant-e Sales (H/F) – 100%

Genève

Missions

Développer le portefeuille client en acquérant de nouveaux clients dans le domaine des Life Sciences.

Entretenir et cultiver les relations clients sur le long terme, analyser et clarifier avec eux leurs besoins afin de leur proposer les services les plus adaptés.

Responsabilités principales

  • Développer un plan d’action en fonction des opportunités et des risques identifiés dans votre domaine d’activité,
  • Développer des activités commerciales afin d’atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs afin d’attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants,
  • Rendre visite aux nouveaux clients ainsi qu’au clients existants et entretenir une collaboration durable,
  • Participer à des conférences et à divers évènements,
  • S’assurer, avec le responsable d’agence, que les clients et candidats reçoivent un service de qualité,
  • Se tenir au courant sur les développements du marché,
  • Promouvoir les valeurs de Spring Professional.

De manière générale, vos activités consistent développer la part de marché, les activités de vente et d’augmenter le nombre de nouveaux clients de la Branch.

Grâce à votre formation en gestion et/ou vente, vous avez déjà une expérience terrain et êtes ouvert-e à de nouveaux défis.

Type d’expérience de travail

Vous disposez d’une expérience de 2 ou 3 ans en vente de services.

Autres exigences

  • Sociable et curieux/se, vous aimez rencontrer du monde, vous êtes motivé-e par le contact et les échanges,
  • Vous appréciez les déplacements : 80% de visites clients,
  • Excellent-e négociateur/trice et communicateur/trice, vous savez convaincre et rassembler vos interlocuteurs,
  • Orienté-e clients, vous possédez de solides facultés d’adaptation et êtes orienté-e solutions,
  • Autonome, motivé-e et compétiteur, vous atteignez les objectifs qui vous sont fixés,
  • Le français est votre langue maternelle,
  • Vous communiquez couramment en anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, nous attendons votre candidature avec impatience !

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#LI-JV1

Cette offre d’emploi est postée par Adecco Ressources Humaines SA, Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne, Switzerland

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