Digital Marketing Manager – Sigma – Genf, GE

Pour notre client basé sur Genève, nous sommes à la recherche d’un/e « Digital Marketing Manager ».

Responsabilités :
Création de campagnes marketing multicanal pour augmenter le traffic.

Augmenter le trafic sur les sites web grâce à des stratégies de marketing intégrées : PPC, courriels, SEO, RP, prix, contenu

Rédaction et promotion du contenu : études de cas, E-book, blogs, RP (Forbes), interviews, vidéo.

Optimisation du contenu par le référencement pour augmenter la visibilité des moteurs de recherche.

Mise en place et gestion quotidienne des campagnes Google AdWords, Facebook et LinkedIn.

Conception, création et test A/B de la lettre d’information mensuelle et des campagnes par courrier électronique pour favoriser les contacts.

Création d’un calendrier des médias sociaux et gestion quotidienne des comptes : Linkedin et Facebook.

Optimiser les activités de marketing et gérer Google Analytics

Gestion complète CRM/CMS pour maintenir la qualité des données et mesurer les paramètres clés.

Profil :
Vous êtes diplômé(e) d’une grande école de commerce ou d’un Master 2 en Marketing Digital.

5 ans min d’expérience dans le marketing digital.

Minimum 3 ans de management d’équipe

Français et Anglais courant.

Bonnes connaissances des outils digitaux en général, et en particulier : Google Analytics, WordPress, Photoshop et aussi Pack Office/ Excel.

Bonnes connaissances des problématiques de SEO.

Rigueur, précision et sens des responsabilités.

Esprit d’équipe et de leadership.

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page