Ce poste sera riche par plusieurs aspects:
- Concevoir et adapter la stratégie marketing en fonction des dernières actualités de l’entreprise et la nouvelle direction décidée par le management
- Rajeunir l’image de marque de notre client sur la Romandie
- Digitaliser les points de vente, rendre la marque plus visible sur les différents canaux de communication digitaux
- Créer une réelle expérience client sur les différents points de vente B2C
- Concevoir une stratégie B2B sur une marque pionnière de food au sein du groupe
- Participer avec le reste du comité de direction au changement de la marque
- Gérer tout le marketing on et offline du groupe
Une entreprise phare de la Romandie
Dans le domaine du food
Le ou la candidat(e) idéal(e) devra:
- Avoir un background marketing fort dans l’univers du food ou du retail
- Avoir déjà occupé un poste 360°
- Jouir d’au moins 7 années d’expérience dans un poste en marketing
- Connaître tous les leviers du marketing opérationnel si possible dans l’univers du retail
- Avoir une forte compréhension et compétence terrain
- Savoir monter une stratégie Marketing via les outils traditionnels et la déployer
- Avoir une vraie compétence en marketing et communication digitale
- Avoir une passion pour l’univers du retail avec un côté très “ROI”
Notre client est une enseigne durablement installée en Romandie dans le domaine de l’agro-alimentaire.
Une position stratégique et dynamique au sein d’un groupe phare de Romandie en reporting direct au top management.ENVOYER VOTRE CANDIDATURE