Directeur Marketing (h/f) – Michael Page – Genf, GE

Ce poste sera riche par plusieurs aspects:

  • Concevoir et adapter la stratégie marketing en fonction des dernières actualités de l’entreprise et la nouvelle direction décidée par le management
  • Rajeunir l’image de marque de notre client sur la Romandie
  • Digitaliser les points de vente, rendre la marque plus visible sur les différents canaux de communication digitaux
  • Créer une réelle expérience client sur les différents points de vente B2C
  • Concevoir une stratégie B2B sur une marque pionnière de food au sein du groupe
  • Participer avec le reste du comité de direction au changement de la marque
  • Gérer tout le marketing on et offline du groupe

Une entreprise phare de la Romandie
Dans le domaine du food

Le ou la candidat(e) idéal(e) devra:

  • Avoir un background marketing fort dans l’univers du food ou du retail
  • Avoir déjà occupé un poste 360°
  • Jouir d’au moins 7 années d’expérience dans un poste en marketing
  • Connaître tous les leviers du marketing opérationnel si possible dans l’univers du retail
  • Avoir une forte compréhension et compétence terrain
  • Savoir monter une stratégie Marketing via les outils traditionnels et la déployer
  • Avoir une vraie compétence en marketing et communication digitale
  • Avoir une passion pour l’univers du retail avec un côté très “ROI”

Notre client est une enseigne durablement installée en Romandie dans le domaine de l’agro-alimentaire.
Une position stratégique et dynamique au sein d’un groupe phare de Romandie en reporting direct au top management.ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page