fbpx

Directrice/Directeur Marketing – Mercuri Urval – Genf, GE

Dans le cadre de la révolution digitale qui secoue un monde de la santé en pleine mutation et au potentiel de marché énorme, vous accompagnez notre entreprise dans sa stratégie de transformation.

Votre mission

Membre du comité de direction et rapportant au CEO, vous accompagnez notre entreprise dans sa stratégie de transformation en élaborant et déployant les plans marketing tout en vous assurant de leur mise en œuvre. Vous avez pour mission, sur l’ensemble des sociétés du groupe et pour toute la Suisse, de :

  • Garantir notre positionnement stratégique et l’excellence de nos offres
  • Identifier les nouvelles opportunités de développements et de produits, en effectuant une veille concurrentielle et des benchmarks réguliers, jusqu’à développer une réelle intuition de votre marché
  • Définir et mettre en place notre stratégie digitale et data
  • Gérer, motiver et superviser vos équipes (25 personnes) dédiées à la communication, au développement et à la mise en œuvre des produits et services, en coordination avec la vente

Vous-même

Au bénéfice d’une formation universitaire en marketing, communication ou gestion (Master), peut-être agrémentée d’un MBA, vous êtes surtout une personne passionnée et au fait de l’évolution des tendances et des technologies. Les talents suivants vous caractérisent :

  • Votre créativité, votre sens de l’écoute, de l’anticipation et de l’initiative font souvent la différence
  • Vous réfléchissez en permanence à la meilleure manière de relayer la stratégie marketing sur les principaux supports digitaux et réseaux sociaux
  • Vous maîtrisez les leviers de marketing digital (CRM, acquisition d’audience, web analytics, DMP), ainsi que les problématiques d’expérience client
  • Vous êtes un leader inspirant et inspiré, disposant du charisme et des convictions nécessaires pour influencer, motiver et transformer les mentalités et habitudes de travail
  • Idéalement originaire de Suisse-alémanique et parfaitement bilingue français-allemand, vous possédez aussi de bonnes connaissances en anglais
  • Votre expérience dans le secteur de la santé est un atout

Nous vous offrons

Un rôle à la fois stratégique et opérationnel dont l’impact sur l’ensemble de l’entreprise et sa compétitivité est crucial. La chance de mettre à profit votre aptitude à fédérer et animer des équipes, tout en menant à bien des projets marketing ambitieux. L’avantage de pouvoir bénéficier du savoir-faire d’une société à la pointe dans son domaine, et qui a décidé d’accompagner ses clients dans la véritable révolution digitale que vit le monde de la santé aujourd’hui. Des conditions salariales et sociales attrayantes d’une entreprise qui se préoccupe du bien-être de ses collaborateurs.

Merci de nous adresser votre candidature via le site www.mercuriurval.ch, référence CH-04033. Pour de plus amples informations, veuillez téléphoner au +41 22 365 44 44. Mercuri Urval avec des bureaux à Zurich, Nyon, Berne et Lucerne ainsi que plus de 70 autres succursales dans le monde.

Depuis presque 60 ans, le Groupe Ofac – issu de la coopérative professionnelle des pharmaciens suisses www.ofac.ch – est synonyme d’évolution et de professionnalisme. Deux tiers des pharmacies en Suisse utilisent un ou plusieurs produits du groupe quotidiennement (facturation, gestion de la comptabilité et des salaires…).

Le Groupe Ofac est un acteur essentiel du monde de la santé de par la qualité de ses produits et sa réactivité à proposer des solutions innovantes pour répondre aux défis majeurs de ce monde en perpétuelle mutation : nouveaux modèles d’affaires, digitalisation de la santé, changement des habitudes de consommation du public, etc. C’est notamment pour permettre aux pharmaciens de d’appréhender ces mutations dans les meilleures conditions que le Groupe Ofac a récemment lancé Abilis (www.abilis.ch), une plateforme-santé digitale sécurisée, destinée à tous les professionnels de la santé ainsi qu’au grand public. Elle propose un large éventail de prestations visant à améliorer la qualité des soins et à aider la population dans la gestion de sa santé et de son bien-être. Dès le printemps 2020, selon l’agenda de l’OFSP, cette plateforme, également communauté de référence nationale interprofessionnelle de la médication, accueillera le Dossier électronique du patient (DEP).

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Gratuit et sans publicité, soutenez smartmile.ch en partageant avec votre réseau :
Retour haut de page