Fournir un contenu de qualité de manière constante en faisant appel à nos rédacteurs
Accroître la délivrabilité
Le contenu améliore la réputation de l’expéditeur et entraîne une augmentation du nombre de « boîtes de réception ».
Engagez vos destinataires
Faites monter les paramètres clés comme les ouvertures, les clics et, surtout, les conversions.
Définir les bulletins d’information prévus
Nous avons les outils nécessaires pour automatiser votre processus. Il vous suffit de définir un calendrier de commandes récurrentes automatisées pour un contenu quotidien ou hebdomadaire.
#Livrer le courrier dans la boîte de réception
La clé pour atteindre les boîtes de réceptions de manière cohérente est d’inclure un contenu frais et pertinent dans vos campagnes de marketing par courriel. Les filtres basés sur la réputation prennent en compte d’importants paramètres d’engagement tels que les clics, les ouvertures et le temps moyen passé à lire votre courrier électronique. Si ces mesures sont faibles pour vos campagnes d’e-mailing, les fournisseurs de services d’e-mailing (ESP) comme Hotmail, Yahoo ! Mail, Gmail et AOL dirigeront votre courrier vers la boîte de réception ou bloqueront même le tout.
Les ESP disposent également de filtres automatisés basés sur le contenu qui examinent la composition de vos messages de marketing par courriel. S’ils détectent surtout des publicités et un contenu de mauvaise qualité, votre courrier sera automatiquement dirigé vers le dossier des messages indésirables ou bloqué. Établissez-vous comme un expéditeur de qualité en envoyant régulièrement du contenu pertinent à vos destinataires. Non seulement cela augmentera votre capacité de distribution, mais cela permettra également d’engager votre public et de le rendre plus susceptible de se convertir en prospects ou en achats.
#Améliorer la performance de vos e-mails
Il est étonnant de constater à quel point une copie de courrier électronique solide peut améliorer le taux de performance de votre courrier électronique. Nos rédacteurs expérimentés délivrent régulièrement des messages qui augmentent le taux de clics, suscitent des réponses et éloignent les destinataires du lien de désabonnement.
#Tout types de contenu
Votre programme de courrier électronique repose probablement sur un mélange de types de contenu, notamment des lettres de vente, des bulletins d’information, des articles de blog, des courriers électroniques transactionnels, des courriers électroniques de génération de prospects, des courriers électroniques de réactivation, des articles de médias sociaux et bien d’autres encore.
Nos rédacteurs peuvent créer tout type de contenu dont vous avez besoin pour alimenter votre programme de marketing par courriel, et ils rédigeront des courriels qui parlent à vos clients à chaque étape de leur parcours d’acheteur.