Forfait mobile : 80 Go pour 3,99 euros (pendant 6 mois), que vaut la promo de Cdiscount ?

Forfait mobile : 80 Go pour 3,99 euros (pendant 6 mois), que vaut la promo de Cdiscount ?

Jusqu’au 23 février prochain, le MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) vous accorde 80 Go de données à dépenser en France métropolitaine pour 3,99 euros par mois les six premiers mois puis 16,99 euros. Une promo très équilibrée sur le papier qui vous permet de faire de belles économies et de profiter du réseau de votre choix en fonction de votre couverture. Épluchons toutes les caractéristiques du forfait de Cdiscount Mobile pour voir si le jeu en vaut la chandelle.

Un forfait mobile très généreux même pour l’étranger

Si vous avez l’habitude de dépenser beaucoup de gigas chaque mois pour surfer sur le web, naviguer sur les réseaux sociaux, jouer à vos jeux favoris et/ou regarder des séries en streaming, la promo de Cdiscount Mobile devrait vous convenir avec son enveloppe internet très confortable de 80 Go. Par ailleurs, l’opérateur autorise le mode modem 4G (partage de la connexion 4G de son smartphone à destination d’une tablette, PC, boitier TV ou d’autres smartphones) et le peer to peer. À noter qu’il s’agit d’un forfait 4G avec un débit limité à 100 Mb/s. Il peut s’appuyer sur le réseau Orange, Bouygues Telecom ou SFR. Selon le dernier relevé de l’Arcep, la palme du meilleur réseau revient à Orange qui présente un débit moyen descendant de 74 Mb/s et un débit moyen montant de 13 Mb/s ainsi qu’une couverture de la population de 99%.

Pour l’étranger, le forfait en promo de Cdiscount est tout aussi séduisant puisqu’il vous propose 8 Go de données supplémentaires à dépenser depuis l’Europe et les DOM. Voici dans les détails ce que cet abonnement mobile en promo propose :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe/DOM
  • 80 Go de données en 4G pour la France métropolitaine
  • 9 Go supplémentaires de data en 4G pour l’Europe et les DOM
  • Réseau 4G de SFR, Orange ou Bouygues Telecom
  • Débit moyen descendant : 74 Mb/s
  • Débit moyen montant : 13 Mb/s
  • Couverture 4G Population : 99 %
  • Couverture 4G Territoire : 90 %
  • Carte SIM : 10€
  • Tarif : 3,99 euros / mois pendant 6 mois puis 16,99 euros

Ce que l’on en pense

Cdiscount Mobile domine le segment des forfaits à moins de 5 euros avec une proposition complète qui a de quoi satisfaire les gros consommateurs. Sur un an, la facture s’élève à 125,88 euros. Une enveloppe généreuse pour la France et l’étranger, une couverture réseau solide et des débits moyens importants (surtout si réseau Orange), la proposition de Cdiscount Mobile ne peut vous être que conseillée. Libre à vous de changer d’offre et d’opérateur quand vous le souhaitez puisqu’il ‘agit d’un abonnement sans engagement. Cette offre est valable jusqu’au 23 février prochain.

Pour profiter du forfait Cdiscount Mobile 80 Go à 3,99 euros par mois pendant 6 mois, cliquez sur le lien ci-dessous : 

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans

Source