Leadfeeder est un outil basé sur le cloud qui identifie les visiteurs d'un site Web à partir des données Google Analytics et génère des pistes de vente à partir des visiteurs. Le système convient aux entreprises B2B de toutes tailles et son prix est calculé en fonction du nombre d'entreprises uniques qui visitent le site Web.
Les utilisateurs sont automatiquement avertis par e-mail lorsqu'une de leurs entreprises cibles visite le site, ce qui permet d'effectuer un suivi en temps voulu. Les pistes sont automatiquement notées, et les plus prometteuses sont placées en haut de la liste des pistes, ce qui permet de donner la priorité à la charge de travail des utilisateurs. Les pistes peuvent être filtrées en fonction d'une série de critères, tels que le lieu, la source ou le comportement de navigation, et segmentées en flux. Toutes les entreprises qui n'intéressent pas les utilisateurs peuvent être cachées de Leadfeeder, et sont supprimées du quota mensuel.
Leadfeeder s'intègre à toute une série de systèmes CRM (gestion de la relation client), dont Pipedrive, Salesforce, Zoho et WebCRM, et ajoute automatiquement les nouveaux visiteurs au pipeline de vente et met à jour les enregistrements de prospects avec une note chaque fois qu'un prospect revient sur le site Web. L'intégration avec MailChimp permet aux utilisateurs de visualiser le comportement de navigation des destinataires d'e-mails, et les connexions LinkedIn permettent aux utilisateurs d'identifier leurs contacts dans chaque entreprise. Le comportement de navigation et les pages visitées font l'objet d'un suivi automatique, et les utilisateurs peuvent également voir les termes de recherche qui ont conduit l'entreprise à son site Web.
470 Ramona Street, Palo Alto, California 94301, United States
Accès complet. Aucune carte de crédit requise.
Utilisé par des milliers de personnes et d’entreprises.
Notre équipe teste professionnellement des centaines de logiciels, de services et de stratégies d’affaires chaque année par l’intermédiaire de nos propres consultants et de panels de dirigeants d’entreprise.
Nous sélectionnons rigoureusement les solutions qui présentent le meilleur rapport coût-bénéfice, qui sont faciles à utiliser, qui s’intègrent décemment dans tout type d’organisation et qui incluent des fonctionnalités de pointe pour vous permettre de rester au sommet de votre secteur d’activité.