Aperçu du logiciel

Reply est une plateforme d'engagement commercial multicanal qui automatise les contacts personnels par courrier électronique, les appels et les tâches, tandis que Sales peut se concentrer sur ce qui compte vraiment : la conclusion de contrats. Reply aide les équipes de vente à orchestrer un mélange de points de contact de communication automatisés et manuels sur plusieurs canaux et à créer des parcours de vente personnalisés en fonction de leur cahier des charges.

Les nouvelles fonctionnalités de Reply couvrent désormais les six étapes d'un cycle de vente et automatisent une majorité de tâches manuelles et routinières. La première étape - la prospection commerciale - est désormais plus facile grâce à la nouvelle extension Chrome, qui permet aux utilisateurs de découvrir des prospects dans Gmail, LinkedIn ou en naviguant sur le web. La nouvelle extension permet aux utilisateurs de trouver des e-mails directement depuis le plugin et de pousser les prospects vers des séquences multicanaux dans Reply. L'extension Chrome apporte le contexte, l'historique de la communication et la possibilité d'atteindre un prospect par e-mail, par téléphone ou par les réseaux sociaux.

Les nouvelles séquences multicanaux de Reply couvrent les étapes de maturation des prospects, d'opportunité de vente qualifiée et de fidélisation, ce qui permet aux utilisateurs de combiner des e-mails personnels et des suivis, des appels dans le nuage, des tâches et des points de contact sociaux comme étapes d'une séquence et d'automatiser le processus d'engagement des prospects et des clients selon un cahier des charges de vente. Grâce à la nouvelle intégration avec Vidyard, la principale plateforme vidéo pour les entreprises, les utilisateurs de Reply peuvent ajouter des vidéos personnalisées à leurs courriels et augmenter l'engagement des prospects.

Basé sur les étapes d'une séquence multicanal, Reply génère automatiquement des tâches quotidiennes disponibles dans le tableau de bord des tâches de l'extension Chrome. Les utilisateurs peuvent créer manuellement des tâches supplémentaires liées aux étapes de qualification et de négociation des prospects, exécuter ces tâches, passer des appels, laisser des notes, enregistrer les résultats des appels et synchroniser les données avec un CRM.

Reply comprend un assistant de séquences grâce auquel les utilisateurs peuvent créer et gérer plusieurs séquences. Les utilisateurs peuvent ajouter des étapes pour créer une séquence de courriels de sensibilisation et de suivi, d'appels, de contacts sociaux et de tâches, personnaliser les sujets et le corps du texte des messages, programmer la livraison des courriels aux heures de pointe et sélectionner les contacts à inclure dans la liste de courriels, avant d'examiner et de lancer leur campagne.

Les contacts peuvent être ajoutés à partir de listes importées ou identifiés dans l'application elle-même, les utilisateurs pouvant créer des profils de prospects idéaux et rechercher des contacts sur la base d'une série de valeurs dans ces profils, telles que la société, le titre, l'expérience, etc.

Reply offre également une classification automatique des réponses, en triant les réponses dans la boîte de réception en fonction de leur contenu. Les utilisateurs peuvent voir d'un seul coup d'œil combien de répondants sont intéressés ou non et peuvent personnaliser la façon dont les réponses sont triées en renommant les statuts des courriels. Les e-mails sortants peuvent être suivis, ce qui permet aux utilisateurs de connaître les taux de livraison, d'ouverture, de clic et de réponse, ainsi que les e-mails renvoyés et les réponses "Out of Office". La copie des courriels peut être testée par un test A/B pour optimiser les performances de la campagne, et des rapports peuvent être envoyés dans la boîte de réception des utilisateurs chaque jour, chaque semaine ou chaque mois.

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