Aperçu du logiciel

Freshworks CRM est un CRM de vente tout-en-un conçu pour les entreprises de toutes tailles. Avec Freshworks CRM, les entreprises peuvent attirer, engager, conclure et entretenir leurs pistes.

Freshworks CRM (anciennement Freshsales) est un logiciel de CRM de vente de Freshworks. Grâce à son interface utilisateur très intuitive et à un ensemble de fonctionnalités puissantes, dont la notation des pistes basée sur l'intelligence artificielle, la visualisation du pipeline d'affaires et l'automatisation des flux de travail intelligents, Freshworks CRM offre aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour gérer leurs ventes sans aucun problème. Plus de 15 000 entreprises de plus de 80 pays font confiance à Freshworks CRM. Parmi les entreprises qui utilisent Freshworks CRM, citons Dyson, Best Western Hotels & Resorts, Purdue University et WallyPark.

Il s'agit d'un logiciel de CRM de vente tout-en-un, doté de fonctionnalités telles que le téléphone et l'e-mail intégrés, la notation des prospects, le pipeline visuel des ventes, des rapports et des tableaux de bord, des automatismes et des applications mobiles, ce qui évite aux représentants des ventes de devoir jongler entre plusieurs outils pour effectuer leur travail. Grâce à l'interface utilisateur extrêmement simple et intuitive, les commerciaux n'ont besoin que d'un minimum d'assistance et peuvent commencer à vendre dès le début. Les fonctionnalités puissantes et intelligentes de Freshworks CRM permettent aux commerciaux de passer plus de temps à vendre et moins de temps à effectuer des tâches telles que la saisie manuelle des données. Freshworks CRM est doté d'un enrichissement automatique des profils et d'un suivi des activités, ce qui permet aux représentants d'avoir une vue à 360 degrés de leurs clients potentiels. La fonction de notation des pistes basée sur l'intelligence artificielle aide les commerciaux à mieux comprendre et à hiérarchiser leurs pistes. Grâce au pipeline visuel des ventes, les représentants des ventes obtiennent une vue globale de l'ensemble de leur pipeline de ventes d'un seul coup d'œil. L'interface utilisateur par glisser-déposer permet de passer facilement d'une étape à l'autre et même de marquer les contrats comme gagnés ou perdus. Les rapports et les tableaux de bord visuels des ventes permettent de prévoir avec précision votre activité. La fonction de campagnes de vente de Freshworks CRM permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et de suivre des campagnes de courrier électronique sortant sans avoir à recourir à un logiciel externe. Les applications mobiles complètes pour iOS et Android assurent une productivité maximale aux agents commerciaux sur le terrain. Un grand nombre d'applications tierces via le marché de Freshworks CRM (75+) ainsi que des intégrations natives (15) pour garantir que Freshworks CRM s'intègre de manière transparente dans votre écosystème commercial.

Sales-360 place Freshworks CRM au centre de votre écosystème commercial, soutenu par un réseau de produits étroitement liés tels que Freshdesk (pour le support client), Freshchat (pour l'engagement client), Freshcaller (pour la téléphonie en nuage), Freshconnect (pour la collaboration en contexte) et Freshmarketer (pour le CRO), permettant aux entreprises d'obtenir une vue à 360 degrés de leurs prospects ainsi que de leurs clients.

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