Aperçu du logiciel

HubSpot CRM a été conçu à partir de zéro et est prêt à éliminer le travail manuel et à aider les équipes de vente. Il a été conçu pour le monde moderne afin d'aider les utilisateurs à sortir des sentiers battus et à commencer à vendre. HubSpot CRM s'occupe de tous les petits détails - enregistrement des e-mails, enregistrement des appels et gestion des données - de manière très intuitive, ce qui permet de gagner un temps précieux pour les ventes.

Obtenez une vue actualisée et en temps réel de l'ensemble de l'entonnoir de vente sur un tableau de bord visuel et propre. Les utilisateurs peuvent trier les affaires gagnées et perdues, les rendez-vous programmés et les contrats envoyés sur n'importe quelle période et suivre les performances en fonction de quotas. Triez les affaires par nom, propriétaire, montant ou niveau pour obtenir des informations exploitables en une fraction du temps grâce à des filtres personnalisés.

HubSpot CRM suit automatiquement les interactions avec les clients, qu'elles aient lieu dans un e-mail, sur un média social ou lors d'un appel. Utilisez HubSpot Sales pour vous synchroniser avec Gmail ou Outlook et suivre chaque appel, courriel ou réunion. Chaque interaction avec un prospect est enregistrée dans un calendrier précis, y compris les appels, les courriels, les réunions et les notes. Synchronisez avec HubSpot Marketing pour voir quel contenu les prospects ont consommé afin de personnaliser l'approche.

Vidéo du logiciel
Toutes les caractéristiques

Base de données sur les perspectives
Gestion des pipelines
Calendrier
Base de données des contacts
Historique des contacts
Gestion du contenu
Intégration du CRM
Archivage du courrier électronique
Intégration du courrier électronique
Suivi des courriers électroniques
Tâches récurrentes
Une histoire partagée
Intégration des médias sociaux
Planification des tâches
Planification des tâches
Suivi des tâches
Surveillance des appels
Surveillance du courrier électronique

Plans et tarification

Commence à 50 $/mois

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