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Pipedrive est une solution Web de gestion des ventes et des pipelines qui permet aux entreprises de planifier leurs activités de vente et de suivre les affaires. Conçu selon une méthodologie de vente basée sur les activités, Pipedrive rationalise toutes les actions nécessaires à la conversion d'une affaire potentielle en une vente réussie. En tant qu'application basée sur le cloud, la solution est accessible de n'importe où, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'aide d'un navigateur web ou d'applications mobiles dédiées.

Pipedrive offre au personnel de vente une visibilité totale des différentes filières de vente. Une interface robuste affiche l'état d'avancement de chaque affaire avec les détails complets des prochaines actions à entreprendre. La fonction "activité et objectif" permet aux utilisateurs de suivre les activités en cours dans chaque pipeline. Pipedrive offre également des outils de reporting des ventes personnalisés pour surveiller les objectifs individuels et d'équipe, analyser les données de vente et générer des rapports visuels.

Le système d'envoi de Pipedrive s'intègre de manière transparente avec plusieurs fournisseurs de services de messagerie électronique, dont Outlook, Gmail et Yahoo. Les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des courriels de plusieurs comptes en utilisant leur compte Pipedrive. La solution s'intègre également à divers outils CRM de pointe pour transférer les coordonnées, l'historique des communications et d'autres informations entre les applications. En outre, la solution s'intègre également avec Google Maps, MailChimp, Trello et Zapier.

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Toutes les caractéristiques

Pipelines de vente
La plupart des équipes de vente préfèrent utiliser les pipelines pour voir où elles en sont et découvrir des opportunités commerciales cachées. Les vues du pipeline des ventes de Pipedrive sont plus efficaces que les listes de tâches traditionnelles car elles affichent les ventes et les pistes à tous les stades. Cela permet aux vendeurs de voir clairement comment ils se débrouillent et d'affiner les affaires qui nécessitent une attention immédiate.

Cliquez sur votre pipeline de ventes pour avoir un aperçu de votre situation et de celle de vos collègues en ce qui concerne les affaires en cours. Grâce aux fonctions de zoom de Pipedrive, vous pouvez vous concentrer sur les offres qui ont été ajoutées au cours de la journée ou de la semaine écoulée. Vous pouvez également faire avancer les affaires dans le pipeline en les faisant glisser et en les déposant en place.

Historique des contacts
Pipedrive conserve un historique complet des transactions et des enregistrements de toutes les interactions en ligne entre les vendeurs et leurs prospects ou contacts professionnels. Dans la partie Contacts de l'application, les utilisateurs peuvent rechercher des contacts par nom ou par organisation.

Utilisez la fonction de recherche de l'application mobile de Pipedrive pour extraire les informations de contact de n'importe quel prospect sur votre appareil mobile. Vous pouvez filtrer vos recherches par affaire - par exemple, en tapant quelque chose comme "les pistes de Jennifer" ou "Afficher les ventes publicitaires" - et commencer de nouveaux appels ou e-mails en un seul clic. Vous pouvez également ajouter des notes de réunions à l'historique de n'importe quel contact.

Vues de la ligne du temps
La vue chronologique de Pipedrive agit comme un directeur commercial personnel, en aidant les utilisateurs commerciaux à sélectionner les bonnes affaires et les pistes sur lesquelles se concentrer à tout moment. Les offres sont classées en fonction de leur date de clôture prévue, ce qui permet aux vendeurs de découvrir les activités sur lesquelles ils doivent travailler avant que les offres ne deviennent caduques.

Personnalisez votre vue chronologique en fonction de vos préférences personnelles ou des flux de vente existants. Vous pouvez ajuster la vue chronologique pour voir les offres classées par date de livraison à la date de mise en œuvre. La vue chronologique est également un outil important pour les responsables qui souhaitent voir comment leurs équipes de vente se portent sans passer trop de temps à examiner les dossiers individuels de leurs vendeurs.

Prévision des ventes
Les outils de prévision des ventes donnent aux équipes un aperçu de la façon dont elles peuvent s'attendre à ce que les mois ou les trimestres à venir se déroulent. Le module de prévision des ventes de Pipedrive fournit aux utilisateurs une vue d'ensemble des performances de l'entreprise. Il est ainsi plus facile pour les responsables de procéder à des ajustements de leurs plans ou de leurs attentes avant que les objectifs de revenus ne soient déviés.

Grâce aux outils de prévision des ventes de Pipedrive, vous pouvez suivre toutes vos tâches, vos courriels et vos appels prévus pour le jour suivant, ainsi que ceux qui doivent être terminés avant la fin du mois. Cliquez entre les deux vues de Pipedrive (Vue Pipeline et Vue Chronologie) pour voir le travail quotidien et les calendriers de planification à long terme. Vous pouvez choisir de recevoir des notifications chaque fois qu'il y a trop peu d'engagement dans une affaire, ou lorsqu'une affaire ne progresse pas dans le pipeline au rythme prévu.

Capacités de notification
Chaque équipe a ses propres préoccupations en matière de reporting, c'est pourquoi Pipedrive a développé une plateforme personnalisable que les entreprises peuvent adapter à leurs propres besoins. Avec Pipedrive, les vendeurs peuvent suivre un certain nombre de mesures, notamment le nombre d'appels passés par chaque membre de l'équipe et le nombre de lancements effectués dans une période donnée.

Visitez votre tableau de bord personnel des ventes pour voir un aperçu des données que Pipedrive a recueillies. Vous pouvez filtrer ces informations par catégorie, produit, service ou membre de l'équipe. Vous pouvez voir comment vos résultats de vente se comparent à ceux de vos collègues, et vous pouvez suivre en temps réel vos progrès vers la réalisation de vos objectifs personnels d'activité.

Vue du pipeline
Vue du pipeline
Contact Voir
Contact Voir
Vue chronologique
Vue chronologique
Prévisions de ventes
Prévisions de ventes
Vue statistique
Vue statistique

Intégrations
Pipedrive s'intègre à de nombreuses applications tierces, dont Dropbox, Google Apps, Google Drive et Highrise. Une intégration avec Google Maps permet aux vendeurs de voir facilement leurs clients sur des cartes interactives. L'API REST de Pipedrive est également disponible.

Plans et tarification

Pipedrive propose une tarification simple. Les entreprises peuvent s'attendre à dépenser 12 dollars par utilisateur, par mois. Pipedrive ne facture pas de frais cachés, et il n'y a pas de contrats ni de limites de compte.

Les entreprises qui prévoient d'avoir plus de 50 utilisateurs doivent contacter Pipedrive directement pour obtenir des informations personnalisées sur les prix.

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