Sprout Social est votre nouvelle maison pour la gestion des médias sociaux, avec tous les outils dont vous avez besoin dans un paquet puissant. Sprout Social met l'accent sur les quatre composantes de l'efficacité des médias sociaux : surveillance, engagement, mesure et croissance.
Engagement - Le nouveau rapport d'engagement donne un aperçu des interactions entre les équipes (plan Premium uniquement). Exposez les tendances de l'engagement social par jour et par heure et voyez comment vous vous situez par rapport aux profils ayant un volume de messages similaire.
Publication - La fonction de brouillon de Sprout vous aide à capturer vos idées pour une publication sociale ultérieure.
Le calendrier de contenu d'équipe partagé de Sprout vous donne une vue complète des messages programmés pour l'ensemble de votre équipe.
Surveillance - La boîte de réception intelligente de Sprout est la fonction ultime de surveillance des médias sociaux ; elle combine chaque message, alerte et action de tous vos profils dans un flux unique et filtrable.
Analytique - Sprout combine des rapports d'analyse au niveau du profil, du groupe et de la synthèse pour obtenir une vue d'ensemble des performances. Vous pouvez établir des rapports sur vos profils sociaux de la manière qui convient le mieux à votre entreprise.
Collaboration - Acheminez les messages aux services appropriés et voyez qui est disponible pour répondre sur-le-champ. Ne répétez jamais les mêmes efforts lorsque vous répondez à un client grâce à nos fonctions de collaboration en temps réel.
CRM - Sprout vous donne un accès immédiat à l'historique des conversations chaque fois que vous appuyez sur répondre, de sorte que vous pouvez répondre rapidement et personnellement. L'historique est accessible dans toute l'application - cliquez sur un avatar pour voir toutes les interactions passées.
HelpDesk - Transformez les conversations sur les médias sociaux en tickets de service client et saisissez facilement les demandes de vos clients en un seul clic. Laissez votre client utiliser le canal social qu'il préfère, tandis que vos efforts d'assistance peuvent rester dans votre plateforme de service d'assistance existante.
Mobile - Programmez et publiez des messages, affichez et gérez vos flux, effectuez des recherches par mots clés, consultez l'historique des contacts, vérifiez les statistiques des messages envoyés et bien plus encore, à tout moment et en tout lieu.
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Accès complet. Aucune carte de crédit requise.
Utilisé par des milliers de personnes et d’entreprises.
Notre équipe teste professionnellement des centaines de logiciels, de services et de stratégies d’affaires chaque année par l’intermédiaire de nos propres consultants et de panels de dirigeants d’entreprise.
Nous sélectionnons rigoureusement les solutions qui présentent le meilleur rapport coût-bénéfice, qui sont faciles à utiliser, qui s’intègrent décemment dans tout type d’organisation et qui incluent des fonctionnalités de pointe pour vous permettre de rester au sommet de votre secteur d’activité.