Paymo est un logiciel de gestion de projets et de travail pour les petites et moyennes entreprises, les sociétés de conception et de développement de sites Web, les agences de création, les services informatiques et logiciels, le marketing et les médias sociaux, ou les consultants en entreprise.
L'objectif principal de l'application est d'aider les équipes en matière de collaboration, de gestion des feuilles de temps, de comptabilité de projet et elle vous permet essentiellement de gérer les projets du début à la fin :
- diviser les projets en listes de tâches et en tâches et les assigner à vos employés ou collaborateurs
- de suivre le temps de travail au bureau ou en déplacement via des applications mobiles
- tenir toutes les personnes impliquées dans un projet au courant de ce qui se passe grâce à des discussions
- créez des rapports statiques et dynamiques personnalisables et suivez les performances de votre entreprise
- stockez tous les fichiers liés au projet, afin que chacun puisse y accéder à tout moment
- visualiser le travail de votre équipe, éliminer les goulets d'étranglement et réduire les temps morts dans vos projets
- suivez le temps passé sur toutes les activités informatiques et attribuez ce temps aux projets
- suivez les dépenses, générez des devis et des factures pour le client et faites-vous payer en ligne
- grâce aux jalons, l'équipe sait quand les principales étapes du projet doivent être achevées
- sauvegarder des projets en tant que modèles et les utiliser lorsque vous devez créer un projet similaire.
201 Mission Street, San Francisco, California 94105, United States
Accès complet. Aucune carte de crédit requise.
Utilisé par des milliers de personnes et d’entreprises.
Notre équipe teste professionnellement des centaines de logiciels, de services et de stratégies d’affaires chaque année par l’intermédiaire de nos propres consultants et de panels de dirigeants d’entreprise.
Nous sélectionnons rigoureusement les solutions qui présentent le meilleur rapport coût-bénéfice, qui sont faciles à utiliser, qui s’intègrent décemment dans tout type d’organisation et qui incluent des fonctionnalités de pointe pour vous permettre de rester au sommet de votre secteur d’activité.