Aperçu du logiciel

Todoist est une application web de productivité qui aide les utilisateurs à suivre toutes leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes et dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les individus et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés sur le web, les appareils mobiles (iOS, iPad et Android), les ordinateurs de bureau (Windows et Mac), les boîtes de réception de courrier électronique (Gmail et Outlook) et les navigateurs web (Google Chrome, Firefox et Safari). Les données sont synchronisées en temps réel sur toutes les plateformes, même lorsqu'elles sont hors ligne.

Ajoutez des tâches dans Todoist au moment où elles se produisent avec un langage naturel comme "payer le loyer chaque premier lundi" ou "appeler Sarah le mercredi suivant à 9h30" et créez une liste de tâches personnalisée. Todoist est doté d'une fonction d'IA appelée Smart Schedule qui utilise l'apprentissage automatique pour suggérer des dates idéales pour la programmation et la reprogrammation des tâches.

Todoist permet de décomposer les grands projets en parties plus petites et plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, grâce aux étiquettes, aux filtres et aux niveaux de priorité des tâches, il est facile de classer et de personnaliser les tâches. Les utilisateurs peuvent créer une nouvelle tâche, consulter le statut de leurs tâches en cours et afficher toutes les tâches terminées dans leur compte Todoist.

Todoist aide les utilisateurs à rester sur la bonne voie grâce à un système de points unique appelé Todoist Karma. Todoist Karma donne des points pour l'achèvement des tâches, l'utilisation des fonctionnalités avancées et l'atteinte des objectifs de productivité hebdomadaires et mensuels. Les utilisateurs peuvent voir leurs progrès tangibles grâce à des graphiques visuels, codés par couleur par projet. Parmi les autres caractéristiques de la plateforme, citons les capacités de commentaire des tâches, le suivi des tâches en retard, la création de tâches récurrentes, la définition d'objectifs quotidiens, la création de flux de travail personnalisables, les tendances de productivité personnalisées, etc.

Todoist offre une intégration avec une gamme d'applications tierces, notamment Google Agenda, Dropbox, Zapier, et bien d'autres, afin de centraliser les tâches Todoist et de mettre en place des flux de travail rationalisés pour la gestion des tâches.

Vidéo du logiciel

You May Also Be Interested In