Gestionnaire absences et assurances – FR/ALL/ANG, 100% – Careerplus – Genf, GE

Vous souhaitez travailler pour une entreprise moderne et experte dans son domaine ? Vous aimez travailler de façon libérée et autonome (horaires flexibles, télé-travail) ? Alors continuez la lecture !
Notre client est une entreprise spécialisée dans les services de conseil et d’externalisation en assurances et en ressources humaines.

Nous recherchons deux gestionnaires, qui seront basés (au choix) à Genève, Lausanne, Sion ou Zürich.
Vos activités chez votre futur employeur

Gestion administrative des absences de courtes ou longues durée :

  • Vous recueilliez, établissez et annoncez les déclarations accident et maladie.
  • Vous gérez le suivi administratif des certificats médicaux.
  • Vous contrôlez et saisissez les décomptes d’indemnit��s d’assurance.
  • Vous faites le lien entre les collaborateurs, les assurances et l’employeur.
  • Vous contribuez aux projets et à l’organisation interne.

Vos atouts pour votre futur employeur

  • Vous êtes bilingue Français – Allemand (au minimum un niveau C1 dans les deux langues).
  • Vous avez une maîtrise professionnelle de l’Anglais, un atout.
  • Vous avez une expérience de minimum 2 années dans une caisse maladie, une assurance ou en tant qu’assistant-e/gestionnaire RH.
  • Vous avez, en plus, une formation d’intermédiaire d’assurance AFA – vous êtes le-la candidat-e idéal-e !

Lieu du travail: Genève, Lausanne, Sion ou Zürich.
Contact: Lucas Roveda, [email protected], +41 22 347 06 11 ID: 624798

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page