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Gestionnaire Administration des Ventes / Logistique (H/F) Sales Operations – Kronoz – Genf, GE

A propos de MyKronoz

Fondée en Janvier 2013, MyKronoz est une société Suisse basée à Genève qui conçoit et développe des wearables pour élargir et améliorer l’expérience de la smart Génération.

Combinant l’essence même de la tradition horlogère avec la technologie innovante, MyKronoz propose une gamme complète de wearables abordables et stylés.

MyKronoz fait partie du BOW Group, acteur international de l’Internet des Objets (IoT), opérant dans le monde entier sur les marchés des wearables, des véhicules connectés et du smart home.

Missions :

Membre de l’équipe « Sales Operations », vous assurerez une mission à caractère logistique, commercial et financier afin d’assister notre Sales Operations Manager les opérations de vente, depuis la prise des commandes jusqu’à leur livraison au client. Vous interviendrez dans les domaines suivants.

Traitement des commandes, Facturation

  • Préparation et envoi des devis en veillant au respect de la politique tarifaire
  • Gestion des commandes jusqu’à la livraison
  • Préparation et transmission des factures

Service à la clientèle et assistance à la force de vente

  • Répondre aux demandes d’information des clients et commerciaux
  • Gérer les litiges sur livraisons et retours des clients

Gestion des stocks et des opérateurs logistiques

  • Suivi des stocks en fonction des mouvements sur de nombreux sites en Asie, Europe et USA.
  • Contrôle des factures des opérateurs logistiques.

Profil : Bac +2/4 – études de commerce, de comptabilité ou de logistique

Compétences requises :

Compétences Techniques :

  • Maitrise des outils de communication, d’Excel, et expérience d’un ERP
  • Maîtrise français et anglais indispensables
  • Connaissances logistiques (incoterms, opérations internationales)
  • Connaissances comptables autour de la facturation
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire

Qualités personnelles :

  • Rigueur, fiabilité, dynamisme et réactivité
  • Avoir le sens des responsabilités, être autonome et proactif
  • Esprit d’organisation et de gestion des priorités
  • Bon relationnel et sens du service client
  • Qualités rédactionnelles
  • Excellent relationnel avec les clients

Date de début : ASAP
Lieu : Genève Suisse

Type d’emploi : Temps plein, Durée indeterminée

Expérience:

  • gestionnaire administration des ventes / logistique (h/f) sales operations ou similaire: 2 ans (Souhaité)

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