Gestionnaire RH français/allemand (H/F) – Randstad – Genf, GE

Issu(e) du domaine des ressources humaines, tu aimes accorder les besoins de l’entreprise et le potentiel des collaborateurs ?
Tu es une personne chaleureuse, engagée et créative ?

Alors ceci devrait t’intéresser!

Pour l’un de nos clients, nous recherchons un(e) :

Gestionnaire RH français/allemand

Poste fixe à 100%

Tes missions seront :

  • Recrutement : suivi du cahier des charges des postes à pouvoir, gestion des différents canaux de recrutement, rédaction des annonces, présélection des candidats et entretiens dans plusieurs langues (français, allemand et anglais), suivi des dossiers de candidatures

  • Gestion du personnel : suivi administratif du cycle de vie des collaborateurs (contrats, permis de travail, assurances sociales, suivi des absences, départs). Collaboration avec le service des salaires également.

  • Projets RH : tu participes à l’amélioration de l’efficacité des processus internes, force de proposition sur différents projets RH (organisation de travail, etc.)

Les avantages pour toi ? Notre client aime faire ressortir le meilleur de chacun en constituant une équipe performante avec des personnalités différentes! En rejoignant cette société, vous entrez dans un esprit familial qui est pour la réussite de la vie professionnelle de ses collaborateurs.

Ton profil :

  • Formation supérieure dans les RH (Certificat RH ou Brevet RH)

  • Expérience significative dans le domaine RH et son administration

  • Langues : niveau C1 minimum obligatoire en allemand, français et anglais

  • Multitâche, tu fais preuve d’initiative, d’anticipation et de disponibilité

  • Tu disposes d’un sens aigu de la confidentialité

  • Grâce à tes capacités relationnelles, tu sais prendre du recul pour analyser et synthétiser

Intéressé(e)? N’hésites pas et postule directement, nous serons ravis de te rencontrer!

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page