HR Assistant – Résidence Suisse impérative – Page Personnel – Genf, GE

Vous serez le point de relais de la directrice administrative pour toutes les questions relatives à l’administratif des ressources humaines, ceci inclut : – La création du dossier de chaque employé – La création de son contrat de travail – Les avenants à chaque contrat – Les affiliations au fond de pension et assurances accidents – Les demandes de permis et renouvellement – La vérification des fiches de salaire des employés avec la fiduciaire – La réalisation des certificats de travail – Le suivi des absences et arrêts maladie – Le décompte hebdomadaires des heures

Société à taille humaine – Poste à 100%
Poste polyvalent en tant qu’Assistant RH – cycle de vie complet de l’employé

Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience dans les Ressources Humaines en Suisse et si possible avez en votre possession un certificat en gestion du personnel. Excellent communicant, vos capacités rédactionnelles sont parfaites en français. Autonome, vous avez un sens parfait de la confidentialité. Vous êtes disposé à travailler à 100%. La société compte une vingtaine de collaborateurs.
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