HR Coordinator – FR/ANG – (H/F) – Sigma – Genf, GE

Notre client, une entreprise à envergure internationale basée à Genève, est à la recherche d’un/e HR Coordinator FR/ANG à 100%, disponible rapidement.

Responsabilités :
Pour une population d’environ 200 collaborateurs, au sein d’une équipe et sous la supervision du Directeur des Ressources Humaines.

Etablir les contrats, les certificats de travail intermédiaires et définitifs ainsi que les attestations employeur

Assurer la gestion des autorisations de travail et visas y compris la relation avec les autorités compétentes

Gérer et suivre les dossiers d’allocations familiales

Préparer les salaires mensuels et horaires

Enregistrer les absences (vacances, maladie et accidents)

Tenir à jour les indicateurs RH

Participer aux processus de recrutement

Réaliser des projets, en équipe, dans l’objectif d’améliorer les processus.

Profil :
Maturité professionnelle ou formation équivalente

Certificat d’Assistant/e en gestion du personnel (obligatoire)

Bonne connaissance du droit du travail suisse

Expérience en suisse de plusieurs années exigée (obligatoire)

Langue maternelle français, bonne maîtrise de l’anglais et tout autre langue maîtrisée serait un atout

Esprit d’équipe, grande capacité à communiquer

Personne rigoureuse, professionnelle et sens de la confidentialité.

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page