Notre client, une entreprise à envergure internationale basée à Genève, est à la recherche d’un/e HR Coordinator FR/ANG à 100%, disponible rapidement.
Responsabilités :
Pour une population d’environ 200 collaborateurs, au sein d’une équipe et sous la supervision du Directeur des Ressources Humaines.
Etablir les contrats, les certificats de travail intermédiaires et définitifs ainsi que les attestations employeur
Assurer la gestion des autorisations de travail et visas y compris la relation avec les autorités compétentes
Gérer et suivre les dossiers d’allocations familiales
Préparer les salaires mensuels et horaires
Enregistrer les absences (vacances, maladie et accidents)
Tenir à jour les indicateurs RH
Participer aux processus de recrutement
Réaliser des projets, en équipe, dans l’objectif d’améliorer les processus.
Profil :
Maturité professionnelle ou formation équivalente
Certificat d’Assistant/e en gestion du personnel (obligatoire)
Bonne connaissance du droit du travail suisse
Expérience en suisse de plusieurs années exigée (obligatoire)
Langue maternelle français, bonne maîtrise de l’anglais et tout autre langue maîtrisée serait un atout
Esprit d’équipe, grande capacité à communiquer
Personne rigoureuse, professionnelle et sens de la confidentialité.