Intégrateur Applicatif (H/F) – Genève – Neovity – Genf, GE

Chef de projets : Intégrateur Applicatif (H/F) – Genève - Neovity - Genf, GE •

Au sein de la DSI de cette banque renommée, vous travaillez sur un périmètre applicatif riche, allant de la comptabilité à la gestion des risques. A ce titre, vous interagissez aussi bien avec le métier qu’avec les équipes de développement ou la production.

En qualité d’Analyste Intégrateur, vous évoluez sous la responsabilité d’un Chef de Projets. Votre missions consiste à assurer l’intégration des packages applicatifs, réaliser les migrations / montées de versions, ou encore les tests de non-régression. Vous êtes également en charge du reporting de l’activité.

  • Une maitrise du T-SQL (ou du PL/SQL) est indispensable.
  • L’aspect fonctionnel du reporting réglementaire étant très présent, une expérience en Banque est fortement souhaitée.
  • La connaissance du progiciel FiRE est un atout, mais pas obligatoire.

Ce poste est basé à Genève, en CDI. La rémunération est comprise entre 105 et 120 KCHF selon votre profil et votre expérience.

Envie de vous expatrier en Suisse, ou de devenir frontalier ?

Rejoignez un cabinet de conseil Suisse basé à Genève. Composé de plus de 150 collaborateurs, il accompagne des banques privées de renom, des instances étatiques, ou encore de grands acteurs de l’industrie dans l’évolution de leur SI. Reconnu pour son expertise et fort de nombreux partenariats, vous pourrez prendre part à des projets de longues durées et serez accompagné.e dans le développement de vos compétences grâce à des formations et des certifications.

Dans le cadre d’un projet de longue durée auprès d’une grande banque, nous recherchons un.e Intégrateur Applicatif (H/F).

De formation supérieure en Informatique (Bac +5), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le développement et/ou l’intégration d’applications.
Vous avez une solide maitrise du SQL, indispensable compte tenu de la volumétrie des bases de données. Véritable « couteau suisse », vos qualités d’analyse, de synthèse et votre goût pour les problématiques techniques sont reconnus.
Enfin, vous disposez d’un niveau d’anglais professionnel.

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page