Les Musées de Genève offrent 4 weekends gratuits pour toutes et tous!

Les visiteurs et visiteuses auront l’occasion de découvrir les nouvelles expositions temporaires annoncées. De nombreuses expositions interrompues par la pandémie sont par ailleurs prolongées pour permettre à toutes et à tous d’en profiter. C’est aussi l’opportunité de (re)découvrir les expositions permanentes et toute la richesse et la diversité des collections de la place muséale genevoise.

4 weekends de gratuité en mars

Afin de célébrer ces retrouvailles, les Musées de Genève seront gratuits les quatre weekends du mois de mars 2021. Les weekends concernés sont les samedis et dimanches 6-7 mars, 13-14 mars, 20-21 mars et 27 et 28 mars.

Les collaborateurs et collaboratrices des musées déploient toute leur énergie pour proposer les meilleures conditions d’accueil et de visite, avec toutes les mesures de protection requises. Les visites guidées ne sont toutefois pas encore possibles. Les publics sont invités à consulter régulièrement la plateforme Musées de Genève ainsi que les sites des institutions pour s’informer dans le détail sur les activités proposées et les conditions d’accueil (horaires, informations pratiques) ainsi que sur les éventuelles modifications qui peuvent intervenir dans cette période si particulière.

Source