Aperçu du logiciel

ViVAHR est un logiciel de suivi des candidats (ATS) doté d'outils permettant de créer une image de marque, d'engager des candidats potentiels et de convertir et d'entretenir les candidats retenus. En fournissant les outils nécessaires pour créer un site web sur les carrières, créer une page de profil culturel personnalisé, entrer en contact avec les candidats, suivre les candidats et évaluer les personnes interrogées, ViVAHR vise à aider les entreprises à recruter et à intégrer leurs employés.

Grâce au créateur de pages carrières personnalisées de ViVAHR, les utilisateurs peuvent créer leur propre profil culturel pour attirer des candidats potentiels. Les entreprises peuvent adapter la page des carrières pour qu'elle corresponde à leur marque et à leur style uniques en éditant des photographies, des combinaisons de couleurs et des polices, y compris des témoignages et des valeurs de l'entreprise. Une fois que les candidats commencent à postuler, des profils de candidats automatiques sont créés, contenant des informations sur l'expérience, la source principale, les profils des médias sociaux et le CV, ce qui permet à toute l'équipe de recrutement d'avoir accès à ces informations. Afin de faciliter le processus décisionnel et d'encourager la collaboration, tous les membres de l'équipe de recrutement peuvent ajouter des notes aux profils des utilisateurs et les noter selon un système de 5 étoiles, ce qui permet de comparer facilement les candidats.

Conçu pour faciliter la communication, ViVAHR comprend une fonction de chat interne et l'intégration du courrier électronique afin que les membres de l'équipe de recrutement puissent contacter les candidats au sein du système, ainsi qu'avoir un enregistrement de toutes les conversations. La plateforme génère également des rapports automatisés qui permettent aux utilisateurs d'analyser leur historique de recrutement, y compris le nombre de candidats acceptés et rejetés, ainsi que les candidatures et les entretiens en cours.

Vidéo du logiciel
Principaux marchés
Langues

You May Also Be Interested In