Marketing Trainee – Shiseido – Genf, GE

Shiseido EMEA est le siège régional de Shiseido pour les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Représentant un effectif de 4 000 personnes dans 88 pays, Shiseido EMEA couvre les activités mondiales des marques de parfum (Alaïa Paris, Dolce & Gabbana, Elie Saab, Issey Miyake, Narciso Rodriguez, Serge Lutens, les parfums Shiseido et Zadig & Voltaire) ainsi que des entreprises. et distribution des marques du groupe Shiseido (BareMinerals, Buxom, Clé de Peau Beauté, Laura Mercier, NARS et la marque Shiseido). Shiseido EMEA abrite le centre d’excellence pour les parfums. Le centre utilise les méthodes scientifiques réputées de Shiseido et ses technologies innovantes pour créer de nouveaux parfums uniques sur le marché mondial.

A PROPOS DE SHISEIDO SUISSE

Shiseido SUISSE est une entreprise de beauté globale et distribue de nos jours 8 marques de soins, maquillage et parfums sur le territoire helvétique : Dolce & Gabbana, Elie Saab, Issey Miyake, Narciso Rodriguez, Nars, Serge Lutens, Shiseido, Zadig & Voltaire. Ambitieuse et en croissance rapide, nous offrons un environnement de travail international, stimulant et des opportunités de développement variées.

Le stagiaire en marketing supporte l’équipe en place afin d’atteindre les objectifs définis par le directeur du département. Il intervient sur une variété de missions en lien avec le marketing opérationnel. Rigueur et organisation sont importantes pour ce poste très polyvalent dans une petite équipe.

Type de contrat: CDD ( 6 mois)

TACHES PRINCIPALES

  • Participation à l’organisation des réunions commerciales
  • Coordination des animations points de vente et des soutiens de vente dans les points de vente prioritaires
  • Analyse Sell-In et suivi des placements
  • Analyse Sell-Out sur base de données Nielsen
  • Suivi des adaptations de visuels, outils e-commerce et merchandising dans le cadre des lancements produits
  • Suivi des commandes fournisseurs et des factures
  • Interaction avec divers équipes internes (p.ex. sales, formation, finance) et externes (agences graphiques, clients, décorateurs)
  • Analyses concurrentielles : prix et présence des concurrents

PROFILE

  • Formation Universitaire : HEC ou MBA marketing & communication ou luxe
  • Parfaite Maitrise de l’ Allemand (niveau C1), Anglais et Français
  • Passion pour le secteur de la mode et du luxe, de la beauté
  • Autonome, dynamique, créatif, proactif, avec force de proposition et esprit d’équipe
  • Ayant le sens de l’organisation, du suivi et des priorités et l’esprit d’équipe

“All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, trade-union membership, political or philosophical beliefs, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, health or disability. Job applications will never be assessed on the basis of these criteria. However, in certain cases that will be brought to your attention, some of this information may be required to comply with local legal obligations”.

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Retour haut de page