NRJ Mobile : forfait 30 Go pour moins de 3 euros, que vaut la promo du MVNO ?

NRJ Mobile : forfait 30 Go pour moins de 3 euros, que vaut la promo du MVNO ?

NRJ Mobile est l’un des acteurs incontournables du secteur et l’un des MVNO les plus agressifs. En ce moment, l’opérateur mise sur un forfait à 2,99€ par mois qui inclut 30 Go d’internet mobile. Une offre qui sur le papier a tout pour séduire les amateurs de bons plans. On revient sur toutes ses caractéristiques en détail.

30 Go à prix cassé pendant 6 mois

Sur un an, le forfait 30 Go de NRJ Mobile vous reviendra à 95,88 euros. Une facture raisonnable en somme pour une enveloppe de data plutôt confortable. Notez que le MVNO autorise le peer to peer ainsi que le partage de la connexion 4G (mode modem pour d’autres terminaux type tablette ou PC). Par ailleurs, les appels, SMS et les MMS illimités depuis la France métropolitaine.

Une offre attractive pour les voyageurs

Les appels, SMS, MMS sont également illimités vers et depuis l’Europe et les DOM. Côté data, vous pourrez dépenser 10 Go pour ces destinations (en 4G).

NRJ Mobile a la particularité de vous laisser choisir entre les réseaux de Bouygues Telecom, d’Orange et de SFR. Sur ce mois de février 2021 et selon les débits moyens constatés par 4G Monitor, Orange détient le réseau le plus solide avec 61.8 Mbs en réception et 13.1 Mbs en émission.

Ce que l’on en pense

Avec ses 30 Go pour la France métropolitaine, ses 10 Go pour l’étranger et son prix toujours intéressant au bout de 6 mois, l’offre de NRJ Mobile marque de nombreux points et ne peut être que recommandée surtout si vous avez l’habitude de passer d’une offre à une autre au gré des promotions.

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans

Source