OnePlus Watch : la montre connectée sera bien présentée le 23 mars

OnePlus Watch : la montre connectée sera bien présentée le 23 mars

On en parle depuis des mois, peut-être même des années. La montre connectée de OnePlus est bien en approche, le fabricant nous donne rendez-vous le 23 mars pour sa présentation. 

« Bien que OnePlus ait commencé par se concentrer sur les smartphones, nous avons également examiné d’autres appareils […] Notre priorité pour les appareils qui font partie de l’écosystème OnePlus est de proposer des designs à la mode, de fournir une connectivité transparente et d’offrir une expérience utilisateur de premier ordre. Et la nouvelle OnePlus Watch ne fait pas exception », a indiqué le fabricant dans un communiqué.  

OnePlus confirme l’arrivée d’une montre connectée 

OnePlus promet un design « qui se distingue de la masse » et un fonctionnement transparent avec les smartphones OnePlus, le tout pour un prix « abordable ». Les images partagées par OnePlus confirment en tout cas le design circulaire.

 

En attendant de découvrir cette montre connectée, il faut se contenter des informations officieuses qui circulent sur la toile. On apprend qu’elle aurait un boîtier de 46 mm certifié IP68. Outre le capteur de fréquence cardiaque, elle serait également capable de mesurer la saturation en oxygène et le niveau de stress de son porteur. Un système de recharge rapide serait aussi présent pour récupérer un maximum d’autonomie en quelques minutes.

XDA-Developers a partagé des images des cadrans qui seront disponibles sur la montre :

 

La présentation est prévue le 23 mars à 15h, heure française. La montre sera accompagnée des OnePlus 9.

Source